kisbizz s'installe a la mer ..

kisbizz

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

après avoir passé plus de 20 ans en Alsace , dans 2 mois je suis parachutée sur Montpellier ...

mutation de travail ....

je commence a déguster les joies de ce futur déménagement :rateau: ...
la liste des choses a faire s'allonge plus vite que la musique :mouais: ...
j'assume tout mais question "logement " là je rame ...

je sais , je rêve mais ...

je cherche une maison autour de Montpellier , 800 euros , 80m et 3 pièces au moins :p
et puis autant demander :rose: j'aimerais une maison non jumelée , proche de la mer et d'une piscine olympique (50m) :bebe:

voilà , je demande la lune quoi !!! :p

si quelqu'un d'entre vous habitant dans les parages a connaissance de cette "lune" , pourrait 'il
m'envoyer un petit mp ?

je vous remercie :zen:

• J’aime
Réactions: macelene
Tu sais que tu demandes la lune, mais tu demandes quand même si quelqu'un a ça.
Sachant que c'est impossible...

Jamais compris, ça.

Tu sais que tu demandes la lune, mais tu demandes quand même si quelqu'un a ça.
Sachant que c'est impossible...

Jamais compris, ça.

A la télé, dans "recherche appartement" sur la 6, c'est toujours impossible au début et puis finalement, Stéphane Plazza, il leur trouve leur baraque immense et pas chère au gentil couple avec plein d'enfants et pas de sous !

Il fait son boulot d'agent immobilier, quoi.
En plus, il est super gentil et rigolo.

lui.

(gniark gniark gniark.)

Cela dit, pour croire que la Lune se situe à Montpellier, faut être quand même un peu nul en géo.

Mais je dis ça, c'est pour aider, hein.

Sinon, si l'état honore ses engagements en payant les sub 2010 (hum, hum, hum) tu peux aussi envisager l'hébergement d'urgence…

Cela dit, pour croire que la Lune se situe à Montpellier, faut être quand même un peu nul en géo.

Mais je dis ça, c'est pour aider, hein.
Tu dis ça parce que tu n'as jamais vu la lune de mado toi :D

je demande la lune et je sais que je ne pourra pas tout avoir avec ce budget ...

la maison elle peut être petite , il me faut par contre 3 chambres , j'ai 4 enfants a accueillir régulièrement , sans compter le reste de la famille ...

pour le moment j'ai trouvé 2 piscine olympique dans le 34 , je ne demande pas de l'avoir a 100m de chez moi mais ayant une facilité routière pour la rejoindre ... sinon, tampi ... il y a des autres sport même si sa va être dur de renoncer a ses 2 km journaliers depuis 25 ans

pareil pour la plage , je ne veux surtout pas les pieds dans l'eau mais une distance raisonnable pour rejoindre le bord de mer en scooter surtout l'eté ...

j'ai trouvé des maisons où tous les composants sont plus ou moins réunis mais le seul hic est que souvent elle sont mitoyennes , prise en sandwich !!

voili voilà :p
:zen:

• J’aime
Réactions: macinside
800 euros les pieds dans l'eau sans voisins ? Ça vaut pour maison au bord d'une flaque d'eau gelée en Alsace, avec 3 grenouilles au bord qui attendent le printemps. Pour le Sud, il va falloir augmenter le budget ou exterminer une partie de la famille ;)

:love:

• J’aime
Réactions: kisbizz