kisbizz s'installe a la mer ..

Montpellier c'est assez cher, 800 euros... ce qui est bien aussi c'est les bouchons, rahhhh les bouchons :love: :love: :sick:

Montpellier c'est assez cher, 800 euros... ce qui est bien aussi c'est les bouchons, rahhhh les bouchons :love: :love: :sick:
En belle bagnole, c'est tout de suite plus plaisant... :siffle:
(allemande, italienne...)

il n'y avait pas assez de fous comme ça à Montpellier !

Qui ? :o

Ben descends un peu l'dire… :o Si tu croi... si tu crois que... ben, behnn ben viens… :p
Si quelqu'un aide le vioc à se sortir de son poumon d'acier, tare ta gueule webo :D

Au lieu de viser la lune, il serait bon de revenir sur terre parfois :o :D

ben voilà je suis installée , j'ai demandé la lune et je l'ai obtenue :p

la mer, la piscine , et tutti quanti ... la maison est accolée mais seulement d'une extrémité et j'ai même droit a 2 places parking privative + garages ... sois disant fait rare par ici :confused:

maintenant il ne me reste plus que trouver un emploi , chose qui va se révéler compliqué vu le taux élevé du chômage , que je ne sais pas trop ce que je veux/peux faire ... ce que je sais c'est que je ne veux surtout pas "retomber" dans mon ancien boulot

ahh oui, encore une chose , existe t'il un gps qui sait m'emmener autre part que en plein milieu des travaux routiers et me faire prendre le sens interdit ? :D:D:D

ahh oui, encore une chose , existe t'il un gps qui sait m'emmener autre part que en plein milieu des travaux routiers et me faire prendre le sens interdit ? :D:D:D

Un petit sourire et sûr qu'une Gentille Personne du Sud va te guider

• J’aime
Réactions: kisbizz