Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Konfabulator : Mailcheck

Discussion dans 'macOS' créé par macmarco, 6 Juin 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. macmarco

macmarco Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    25 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    4 026
    Voilà,
    Mailcheck me demande ça: Enter the key number of your KeyChain which contains your pop account
    Comment je le trouve le numéro ? [​IMG] [​IMG]

2. mtra

mtra Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    13
    mets le mots de passe de keychain

3. macmarco

macmarco Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    25 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    4 026
    Quel mot de passe ?
    J'ai essayé mon mot de passe admin, mon mot de passe de compte mail, ça ne marche pas... [​IMG] [​IMG]

4. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    normalement, c'est ton mot de passe admin qui ouvre ton trousseau principal, à moins que tu l'aies modifié pour différencier les deux.

ouvre le logiciel Trousseau d'accès dans le dossier utilitaire, mets un truc en surbrillance dans la liste, ensuite dans la fenetre du bas, coche "afficher la phrase codée. ça t'affiche un dialogue, entre ton mot de passe (admin) et clique sur "autoriser un fois". tout ça pour tester si ton mot de passe admin est bien ton mot de passe keychain.

Si le mot de passe choisi dans le trousseau s'affiche en bas, c'est que tu as le bon mot de passe pour ouvrir ton trousseau, et qu'il y a un bug dans le widget pour communiquer avec le trousseau
    Si le mot de passe de n'affiche pas, tu as perdu ton mot de passe pour le trousseau, et c'est un autre problème..

5. macmarco

macmarco Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    25 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    4 026
    J'ai fait exactement ce que tu dis et c'est bien mon mot de passe admin qui est le mot de passe du trousseau, mais ça ne marche toujours pas...
    Donc c'est le widget qui est en cause...

En tous cas, merci pour ton aide ! [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...