Konfabulator : Mailcheck

macmarco

Membre vénérable
Club iGen
25 Juillet 2002
11 071
3 906
57
Rennes
Voilà,
Mailcheck me demande ça: Enter the key number of your KeyChain which contains your pop account
Comment je le trouve le numéro ?
confused.gif
confused.gif

Quel mot de passe ?
J'ai essayé mon mot de passe admin, mon mot de passe de compte mail, ça ne marche pas...
confused.gif
confused.gif

normalement, c'est ton mot de passe admin qui ouvre ton trousseau principal, à moins que tu l'aies modifié pour différencier les deux.

ouvre le logiciel Trousseau d'accès dans le dossier utilitaire, mets un truc en surbrillance dans la liste, ensuite dans la fenetre du bas, coche "afficher la phrase codée. ça t'affiche un dialogue, entre ton mot de passe (admin) et clique sur "autoriser un fois". tout ça pour tester si ton mot de passe admin est bien ton mot de passe keychain.

Si le mot de passe choisi dans le trousseau s'affiche en bas, c'est que tu as le bon mot de passe pour ouvrir ton trousseau, et qu'il y a un bug dans le widget pour communiquer avec le trousseau
Si le mot de passe de n'affiche pas, tu as perdu ton mot de passe pour le trousseau, et c'est un autre problème..

smile.gif

J'ai fait exactement ce que tu dis et c'est bien mon mot de passe admin qui est le mot de passe du trousseau, mais ça ne marche toujours pas...
Donc c'est le widget qui est en cause...

En tous cas, merci pour ton aide !
wink.gif
zen.gif
zen.gif