La 10.2.6 est là aussi ...

sfj

Membre actif
20 Avril 2002
163
0
Via "Mise à jour de logiciels" :
"La mise à jour de Mac OS X version 10.2.6 améliore les performances et la fiabilité des applications, services, utilitaires et technologies suivants : Carnet d'adresses, AppleScript, Bluetooth, compatibilité Classic, Images disques, Utilitaire de disque, Finder, les graphismes, Visualisation Aide, iChat, Transfert d'images, coupe-feu IP, Kerberos, Mail, OpenGL, Centre d'impression, Rendezvous et Sherlock.

La mise à jour améliore les performances d'AFP, des services Web, des accès commutés via une connexion PPP, des services de fichiers Windows ainsi que la qualité de l'audio, l'enregistrement de disques et l?impression. Elle optimise également la compatibilité avec les périphériques USB, FireWire et SCSI.

Ce programme met également à jour les services de sécurité dont il contient les dernières mises à jour.

Pour des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le site Web suivant :
http://www.info.apple.com/kbnum/n25449"
 
je charge; c'est arrivé plus tôt que prévu...
laugh.gif
 
Pas de problèmes d'installation, rien à signaler de spécial pour le moment.

J'ai lu ça ici :

"Improves compatibility for MacSoft Unreal Tournament 2003 on computers with GeForce 2MX and GeForce4MX graphic accelerator chipsets."

Mince alors... c'est moi qui déraille ou quoi ? je savais pas qu'il était sorti...
crazy.gif
 
bon 10h40 et toujours pas de signes de UT2K3
tongue.gif


ah oui et pas de soucis avec la 10.2.6 tout mes perph sont tjrs reconnus, les applis principales se lancent toujours, et on dirait même que certaines sont moins gourmandes en CPU (notament Dreamweaver )...

 
laugh.gif
10_2_6.jpg
laugh.gif


pas de pb pour l'instant... je note une accélération du lancement des applis et effectivement mes grosses applis graphiques sont moins gourmandes en CPU
smile.gif
 
moi elle marche super bien
je ne voit personne félicité apple pour une version que l'on a pas du attendre des lustres
et qui est assez légère
avant tout le monde s'en est plaint mais pour une fois que c'est légés et pas retarder bcp plus tard , ca mérite des félicitation
laugh.gif

alors chapeau
wink.gif


parce que après test et sans mentir je viens d'ouvrir photoshop et illutrator, la j'ai des temps d'ouverture record, a peine 6 sec pour illust sur G4 733 avant 13 a 15 sec était le record jusqu'a l'apparition des palettes.
photoshop génial et aussi indesign a peine 5 sec
la je suis emballé si ca ce maintient comme ca

et j'ai un super lissage de polices dans camino depuis 10.2.4 j'avais un mauvais lissage mais la du coup c'est revenus pourtant je n'ai pas touché au réglages

y a vait un post sur itunes qui disait que les polices était moche en petit et qu'il fallait changer le lissage ou mettre grand dans pref et bien c'est redevenu tout beau sans rien changer
je dis ce que je remarque

si tout reste aussi rapide et beau que ca je suis au anges pour une si petite mise a jour (en tout cas jusque la
laugh.gif
)

donc bravo apple
tongue.gif
wink.gif
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr />
laugh.gif
10_2_6.jpg
laugh.gif


pas de pb pour l'instant... je note une accélération du lancement des applis et effectivement mes grosses applis graphiques sont moins gourmandes en CPU
smile.gif


[/QUOTE]

Dis donc tu t'es peut-être fait avoir? t'es sur que t as un mac bi-processeur? C'est louche qu'ils aient masqué cela chez apple!

C'est peut-être un bi-sexuel, un bistouri ou peut-être que ton mac chante simplement bi bi bi bi bibiphoque, de l'antarctique...

QU'en pense-tu?
 
Perso, cette maj je m'en mord les doigts elle m'a complètement bousillé le windows manager. Pleins de bugs d'affichages dans le finder, les fenêtres et menus qui "laissent des traces" sur l'écran. Applications utilisant des fenêtres qui buggent séverement ( ichat, proteus, tab de safari ... ) Bref, mon système est devenu hyper instable
frown.gif


Je suis le seul il semble?????

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par David le Gnome:</font><hr />

Dis donc tu t'es peut-être fait avoir? t'es sur que t as un mac bi-processeur? C'est louche qu'ils aient masqué cela chez apple!

C'est peut-être un bi-sexuel, un bistouri ou peut-être que ton mac chante simplement bi bi bi bi bibiphoque, de l'antarctique...

QU'en pense-tu?


[/QUOTE]


ça va hein, arrête de remuer le couteau ds la plaie...
laugh.gif

ça me traumatise moi cette histoire ( voir ICI )...
Le seul truc marrant avec ça c qd je le montre à un PC-user et que je lui dit :'tu vois, c le seul truc qui merde sur mon mac...'
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JCR:</font><hr /> Moi j'ai l'impression que les menus contextuels sont beaucoup plus réactifs depuis la 10.2.6 (sur un PB 800 DVI)

[/QUOTE]
exact, sur mon 667 DVI, j'ai le même sentiment.
 
moi j'ai eu un problème !
apres la mise a jour je laisse le mac tranquille,donc l'ecran (pas le mac) se met en veille (jusque la c'est normal...)
et quand je reviens impossible de réveiller l'ecran: il reste noir.
=&gt;reset
mad.gif

j'ai refait un test et ce n'est pas revenu, mais méfiance !
 
Bon. Je viens de faire la mise à jour. Première constatation je confirme que la réactivité (menus contextuels par exemple) est améliorée de manière flagrante. Ce n'est pas la récactivité de Mac OS 9 mais ça s'en rapproche. Et pourtant l'iBook n'est qu'un G3...

Pas de problème de veille...

Si tout roule comme ça, cette petite mise à jour vallait le coup.

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Bon. Je viens de faire la mise à jour. Première constatation je confirme que la réactivité (menus contextuels par exemple) est améliorée de manière flagrante. Ce n'est pas la récactivité de Mac OS 9 mais ça s'en rapproche. Et pourtant l'iBook n'est qu'un G3...

Pas de problème de veille...

Si tout roule comme ça, cette petite mise à jour vallait le coup.



[/QUOTE]

qu'est ce que vous appelez les menus contextuels exactement?

je passerait bien de 10.2.3 a 10.2.6,
mais avec 10.2.4 j'ai eu quelques problemes...
alors j'hésite ...
en 10.2.3 ,chez moi, tout roule...
mais si vous dites que c'est plus réactif...

donc ma question pourquoi menus CONTEXTUELS???
 
j'ai l'impression que mes batteries d'iBook se déchargent plus vite depuis le passe 2.4 à 2.6...

y a une solution ou pas ?

merci

Billboc