Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
La 4k saccade sur un Mac pro Westmere 12-core
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Edouard4" data-source="post: 13136736" data-attributes="member: 1134227"><p>Bonjour,</p><p>je fais du montage vidéo avec adobe Premiere CC 2017 et 2015, et je rencontre certain problème avec mon ordinateur.</p><p>Je possède un Mac Pro 12 coeurs Westmere à 2,66 Ghz monté en 48 Go de RAM, en carte graphique je possede une 5770 1 Go native mac et un black magic 12G. Pour mes disques dur je possède que du SSD en sachant que mon disque dur système est un ssd en pcie. </p><p></p><p>Mon problème : je n'arrive pas a lire de vidéo 4k au format HEVC et H265 </p><p>je peux les lire à l'aide de premiere que en résolution 1/2, j'ai essayé avec VLC/Quicktime mis à jours ça saccade quand meme. De plus quand je fais du multi cam environ 4 caméra avec premiere et que je met la résolution au plus bas 1/8 ça saccade aussi. J'ai cherché partout un solution qui pourrais résoudre mon problème mais en vain. De même pour juste lire une vidéo 4k sur le bureau a l'aide de VLC par exemple, en essayant de changer les paramètres cela saccade tout le temps à un moment ou un autre.</p><p></p><p>J'ai remplacer ma carte graphique actuel ( la ATI Radeon 5770 à 1 go) par un NVIDIA GTX 980 4 Go GDDR5, et tous les problèmes persistent. j'ai aussi testé une autre carte Black Magic 6G cette fois et cela ne change rien aussi.</p><p>Je dis un grand merci d'avance a tout ceux qui se casseront la tête à essayer de trouver un solution à mon problème</p><p>Bonne journée</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Edouard4, post: 13136736, member: 1134227"] Bonjour, je fais du montage vidéo avec adobe Premiere CC 2017 et 2015, et je rencontre certain problème avec mon ordinateur. Je possède un Mac Pro 12 coeurs Westmere à 2,66 Ghz monté en 48 Go de RAM, en carte graphique je possede une 5770 1 Go native mac et un black magic 12G. Pour mes disques dur je possède que du SSD en sachant que mon disque dur système est un ssd en pcie. Mon problème : je n'arrive pas a lire de vidéo 4k au format HEVC et H265 je peux les lire à l'aide de premiere que en résolution 1/2, j'ai essayé avec VLC/Quicktime mis à jours ça saccade quand meme. De plus quand je fais du multi cam environ 4 caméra avec premiere et que je met la résolution au plus bas 1/8 ça saccade aussi. J'ai cherché partout un solution qui pourrais résoudre mon problème mais en vain. De même pour juste lire une vidéo 4k sur le bureau a l'aide de VLC par exemple, en essayant de changer les paramètres cela saccade tout le temps à un moment ou un autre. J'ai remplacer ma carte graphique actuel ( la ATI Radeon 5770 à 1 go) par un NVIDIA GTX 980 4 Go GDDR5, et tous les problèmes persistent. j'ai aussi testé une autre carte Black Magic 6G cette fois et cela ne change rien aussi. Je dis un grand merci d'avance a tout ceux qui se casseront la tête à essayer de trouver un solution à mon problème Bonne journée [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
La 4k saccade sur un Mac pro Westmere 12-core
Bas