Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
La 4k saccade sur un Mac pro Westmere 12-core
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Edouard4" data-source="post: 13137175" data-attributes="member: 1134227"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Merci de ta réponse et désolé du retard.</p><p>Je vais récupérer quelque minutes pour vous les transférer, actuellement je ne peux pas car je ne suis pas chez moi. </p><p>Je film avec la Sony FS7, je film en light mes films sont sous l'extension .mxf.</p><p>VLC est actuellement sur la dernière version possible. Quand je lis une vidéo sur un rétina de 2013 par exemple avec la même version de VLC, il lit très bien la vidéo. Mais quand je lis la même vidéo avec VLC de la même version sur mon Mac Pro cela saccade. La vidéo en question est un format H264 - MPEG-4 AVC.</p><p>Je ne fais pas de montage proxy, tout le montage se fait seulement sur ma machine en question. Merci je vais essayé de le contacté voir si il à déjà rencontrer un de mes problèmes.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Edouard4, post: 13137175, member: 1134227"] Bonjour, Merci de ta réponse et désolé du retard. Je vais récupérer quelque minutes pour vous les transférer, actuellement je ne peux pas car je ne suis pas chez moi. Je film avec la Sony FS7, je film en light mes films sont sous l'extension .mxf. VLC est actuellement sur la dernière version possible. Quand je lis une vidéo sur un rétina de 2013 par exemple avec la même version de VLC, il lit très bien la vidéo. Mais quand je lis la même vidéo avec VLC de la même version sur mon Mac Pro cela saccade. La vidéo en question est un format H264 - MPEG-4 AVC. Je ne fais pas de montage proxy, tout le montage se fait seulement sur ma machine en question. Merci je vais essayé de le contacté voir si il à déjà rencontrer un de mes problèmes. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
La 4k saccade sur un Mac pro Westmere 12-core
Bas