La balise "marquee" et Firefox 3.0.1

emilien34

Membre confirmé
21 Septembre 2007
91
0
76
Mèze 34140
Bonjour !
Depuis que j'ai la dernière version du "renard" la balise "marquee" ne fonctionne pas sur mon site avec ce navigateur !
Quelle serait la solution pour avoir mon texte d'annonce qui défile ?

Merci d'avance
 
Cette balise ne répond peut etre à aucun des critères du W3C, et donc peu interprétable par les navigateurs récents... c'est toujours chiant au début de changer de navigateur, trop de choses changent sur les sites où on va souvent :p

Je viens de trouver un truc sur google qui dit que seul IE sait la lire: http://www.creation-du-web.com/honolulu/cours-html-javascript-marquee.html

Voilà...
 
Cette balise ne répond peut etre à aucun des critères du W3C, et donc peu interprétable par les navigateurs récents... c'est toujours chiant au début de changer de navigateur, trop de choses changent sur les sites où on va souvent :p

Je viens de trouver un truc sur google qui dit que seul IE sait la lire: http://www.creation-du-web.com/honolulu/cours-html-javascript-marquee.html

Voilà...
Merci. Me reste plus qu'à me tourner vers Javascript si je comprends bien... ou fonctionnerr avec Safari...
 
je m'incruste pour soliciter un peu d'aide à mon tour ...

J'ai enfin fait la MAJ de Firefox 3 // impecable ! extensions et themes compatible -- j'attendais expres , bref au redémarrage de l'ordi mes marques pages sont revenus comme il y à 2 mois !?! bizarre , je réimporte donc tout ça et voilà que je perd ce pressieux bouton de la barre perso , le premier qui donne acces au lien les plus visités , un dossier qui se nomme Top il me semble , un espece de dossier intelligent au meme titre que "marqués récemmant" ou "étiquettes récentes"

je ne sais pas comment le récupéré , au pir une réinstall de F3 ?

merci
 
Je pense que tu devrais faire la maj à partir de la V2, mais AUTOMATIQUEMENT. Moi je l'ai faite manuellement et j'ai eu quelques soucis aussi ... mais je m'en suis sorti.

Pour en revenir à la balise marquee, moi elle marche bien sous FF2 comme sous FF3, je vois pas le problème!
peux tu filer un lien pour montrer ce qui ne marche pas? par MP s'il le faut, juste pour voir...
 
Je pense que tu devrais faire la maj à partir de la V2, mais AUTOMATIQUEMENT. Moi je l'ai faite manuellement et j'ai eu quelques soucis aussi ... mais je m'en suis sorti.

Pour en revenir à la balise marquee, moi elle marche bien sous FF2 comme sous FF3, je vois pas le problème!
peux tu filer un lien pour montrer ce qui ne marche pas? par MP s'il le faut, juste pour voir...

Voilà dans ma page d'accueil, le résultat s'affiche 1/2 seconde mais ne défile pas (rectangle turquoise) sous la bannière...
http://pagesperso-orange.fr/marvejolssports/
 
Ouais mais alors ça vient pas des navigateurs, parce que sur les autres pages, meme sous FF3, moi ça marche. Ca vient peut etre de ton hébergement (orange, ça pue du cul grave).
Autrement, y'a d'autre moyens de faire défiler du texte j'imagine, donc google...
 
Ouais mais alors ça vient pas des navigateurs, parce que sur les autres pages, meme sous FF3, moi ça marche. Ca vient peut etre de ton hébergement (orange, ça pue du cul grave).
Autrement, y'a d'autre moyens de faire défiler du texte j'imagine, donc google...

Ok ! mais pourquoi ça tourne "impec" avec Safari ???? :confused: