la Banque Postale

alibo

Membre actif
12 Mai 2004
256
11
bonjour à tous !
voici quelques jours que, sans que j'ai en rien modifié quoi que ce soit, je ne peux plus accéder à mes comptes sur le site de la banque postale : j'ai un message d'erreur "authentification impossible..." et ceci aussi bien avec SAFARI qu'avec FIREFOX :siffle:
bizarrement, je n'ai ce problème qu'avec l'IMac G5 ; tout fonctionne avec le PB G4, tout deux tournant avec 10,4,11 et connectés via AIRPORT et avec les mêmes réglages !!!!!
quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce (petit) problème ?
merci d'avance...

Essaye de vider le cache de Safari dans le menu "Safari"

Essaye de voir s'il existe un cookie pour le site de la banque et détruit le.

Chez moi j'en ai trouvé 5! ils ont videopost dans leur nom.

essayes une recherche juste avec "post".

Bonne nouvelle!!! :)

bonsoir,

j'ai le même pb mais après un passage d'onyx, toujours pareil
une idée ?
:confused: :confused:

Mais encore ?

Dans l'onglet Nettoyage/Internet, tu as bien coché les options Informations des formulaires et Cookies (désactivées par défaut) avant d'exécuter ?

Lance les scripts de maintenance et la réparation des autorisations (bien que ce n'est pas un PB d'autorisations à mon avis) ça peut pas faire de mal...

Si t'as déjà fais tout ça, pas d'autre idée... :rose:

@+

Heu...
C'est très laid, mais ça a l'air d'être d'origine.
Sinon, y'a un gros pavé blanc avec des onglets numérotés 1;2;3 qui tient la moitié de la page.
Firefox 3.0.3

Bonjour,
Je fais remonter le sujet, depuis quelques jours, impossible d'accéder au site de la Banque Postale depuis Safari ou Camino.
J'ai vider les caches, supprimer les cookies, passer Onyx, rien n'y fait. Par contre, depuis le navigateur intégré dans iCompta, aucun problème :confused:
Aucun problème non plus avec Firefox sur le PC
Si quelqu'un a une piste, merci d'avance.