La "belgitude" s'expose à Bruxelles pour le 175e anniversaire du royaume

Statut
Ce sujet est fermé.
Macounette a dit:
Tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas ? :siffle:

En fait l'absence de Tintin ne me dérange pas plus que ça. Je trouve que Tintin a un peu trop tendance à phagocyter la réputation de la Belgique à l'étranger, alors faut laisser la place à ... mieux :) :D (que ce soit bien clair j'adore Tintin, j'aime juste pas Rodwell & co.)

Si je t'ai bien compris, Tintin est aux belges ce que Guillaume Tell est aux suisses ? (Que ce soit bien clair, je n'adore pas Guillaume Tell, mais je n'ai rien contre lui non plus)

bienot on va decouvrir que la maitresse de roberto
Monica Bellucci n'est pas italienne :siffle: :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Si je t'ai bien compris, Tintin est aux belges ce que Guillaume Tell est aux suisses ? (Que ce soit bien clair, je n'adore pas Guillaume Tell, mais je n'ai rien contre lui non plus)
Je trouve, oui, un peu. ;)
Pourtant la Belgique c'est 1001 choses plus intéressantes à faire et à voir que Tintin. Aussi au niveau BD. ;)
Et puis j'aime surtout pas comment Rodwell gère l'héritage Tintin, c'est devenu une affaire de gros sous.

Macounette a dit:
Je trouve, oui, un peu. ;)
Pourtant la Belgique c'est 1001 choses plus intéressantes à faire et à voir que Tintin. Aussi au niveau BD. ;)

t'as raison, Tintin, c'est mignon, mais à côté de Gaston ... :D

robertav a dit:
bienot on va decouvrir que la maitresse de roberto
Monica Bellucci n'est pas italienne :siffle: :D :D :D

tu n'est pas italienne ? :o

trève de plaisanterie ! je veux immigré en Belgique, quel beau pays :love:

macinside a dit:
je veux immigré en Belgique, quel beau pays :love:

Me semblait que Rezba t'avais enseigné un moyen mnémotechnique pour l'accord des participes passés... Tu peux aussi remplacer le verbe immigrer pas prendre, mais temporairement hein. :love: ;) :)

WebOliver a dit:
Me semblait que Rezba t'avais enseigné un moyen mnémotechnique pour l'accord des participes passés... Tu peux aussi remplacer le verbe immigrer pas prendre, mais temporairement hein. :love: ;) :)

prendre la nationalité belge va être dur maintenant :rateau:

macinside a dit:
ça c'est disponible au luxembourg :o

Un peu aussi en Belgique. ;) :D

yvos a dit:
le critère de choix, c'est le bonnet?

A choix avec les lunettes jaunes... si tu y ajoutes les schlapettes, c'est parfait. :p

Foguenne a dit:
Héhé, la WebOlitude a de beau jour devant elle. :D :D :D :love:

On monte un truc, genre le tube de l'été... :D

Statut
Ce sujet est fermé.