WebOliver a dit:On monte un truc, genre le tube de l'été...
Foguenne a dit:Je te prend au mot.
On tourne le clip à Francorchamps, le 30 et 31 juillet.
WebOliver a dit:ça marche... :love: :love:
Foguenne a dit:C'est noté.
(avec la combi, des shlapettes, des lunettes jaunes et un bonnet, ça va être top. )
Moi je verrais bien la Wallonitude en tant que 27è canton suisse, moi :love:Foguenne a dit:Surtout qu'elle n'existera plus à moyen terme.
Dans l'avenir, on parlera de Flamanditude et de Wallonitude.
(- de 10 ans)
Macounette a dit:Moi je verrais bien la Wallonitude en tant que 27è canton suisse, moi :love:
Surtout que nous, on a de l'expérience dans la cohabitation paisible des minorités linguistiques. Et que quelques millions de Wallons feraient pencher la balance du "bon" côté de l'Helvétie. :love:
Macounette a dit:Moi je verrais bien la Wallonitude en tant que 27è canton suisse, moi :love:
Surtout que nous, on a de l'expérience dans la cohabitation paisible des minorités linguistiques. Et que quelques millions de Wallons feraient pencher la balance du "bon" côté de l'Helvétie. :love:
Je te signale que mon compagnon est Wallon... :love: donc ça va être difficile d'être objective.Foguenne a dit:Méfie toi quand même, dans le Wallon, tout est con.
Foguenne a dit:Méfie toi quand même, dans le Wallon, tout est con.
Oui, c'est celui d'être en "minorité". 3 millions de Wallons et hop, la francophonie devient majoritaire. Ou bien au moins elle rétablit l'équilibre. :casse:Pascal 77 a dit:Ah, parce que malgré la "cohabitation paisible", il y a un "bon" coté ? et donc je suppose aussi un "mauvais" coté ?
Macounette a dit:Oui, c'est celui d'être en "minorité". 3 millions de Wallons et hop, la francophonie devient majoritaire. Ou bien au moins elle rétablit l'équilibre. :casse:
Pas de danger, suffit de ne pas être analphabête :rateau:Pascal 77 a dit:Faites gaffe quand même, pour la "cohabitation paisible", phobie et phonie ça s'écrit presque pareil ! :siffle: :rolleyes:
Macounette a dit:Je te signale que mon compagnon est Wallon... :love: donc ça va être difficile d'être objective.
Alors si je comprends bien t'es pas Wallon toi ?
Je me disais aussi...Foguenne a dit:Je ne me serais pas permis cette phrase si je n'étais pas Wallon.
C'est un des traits de caractère que j'adore chez vous. :love:Foguenne a dit:Donc si si, je suis Wallon, peuple d'autodérision.
Foguenne a dit:Je ne me serais pas permis cette phrase si je n'étais pas Wallon.
Donc si si, je suis Wallon, peuple d'autodérision.