la bonne blague

claudde

Membre actif
26 Octobre 2004
513
15
j'ai acheté de la musique sur itunes (à peu près 1 an). j'ai entretemps changé de mac (cela fait 1 mois environ). et quand je veux réécouter la musique achetée, je ne peux plus : il me demande mes comptes apple. c'est quoi ce bordel???
merci
 
Il faut que tu te connectes à ton compte iTunes (celui que tu as utilisé pour acheter tes musiques).
Puis "Autoriser l'ordinateur" * (si ça ne se fait pas automatiquement).
:zen:


* Menu Store > Autoriser l'ordinateur.
 
J'ai une petite question à ce propos!

iTunes permet à 5 ordinateur en simultané d'avoir accès à des chansons téléchargés à partir d'un même compte!

Mon problème est le suivant : à chaque fois que je reformate mon PC il est reconnu comme un nouveau pc! Aujourd'hui il me reste 1 pc à ajouter, et pas 1 de plus. Je sais que j'aurais du retirer l'autorisation à mes pcs avant de les reformater (c'est possible à partir des préférence d'iTunes)! Que se passe-t-il si j'utilise tous mes pc disponibles?? Est-ce que le premier pc (qui n’est donc plus « actif » depuis 3 ou 4 ans sera effacé automatiquement quand je donnerai l’autorisation à un 6em pc ??
 
Si tu utilises toutes tes autorisations, tu devras envoyer un mail à Apple (je n'ai plus l'adresse sous la main) pour remettre ton compte d'autorisation à zéro.
 
Si tu utilises toutes tes autorisations, tu devras envoyer un mail à Apple (je n'ai plus l'adresse sous la main) pour remettre ton compte d'autorisation à zéro.

… autorisé par Apple dans la limite de 1 fois tous les douze mois.