Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ne parle pas trop, vite, il va revenir, plus déterminé que jamais, fier comme artaban, battant comme avant, joyeux comme un faon, gros comme un éléphant, et puissant comme avant!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus: ne parle pas trop, vite, il va revenir, plus déterminé que jamais, fier comme artaban, battant comme avant, joyeux comme un faon, gros comme un éléphant, et puissant comme avant!!<HR></BLOCKQUOTE>
voilà je vais voter chez mes parents et vous en profiter pour vous moquer de mon statut qui n'est du qu'à ces 5censuré même si MacNN suxx et essayer de me ravir mon nombre de posts?
bin, vous inquiétez pas j'ai le moral (et aussi la gueule de bois )
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard: Ciel....
Alem, t'as quelque chose à compenser pour être aussi agressif?
Tes camarades n'étaient pas gentil avec toi à l'école ???
<HR></BLOCKQUOTE>
woh moah j'ai pas besoin d'une arbalête à vapeur pour me faire respecter des vieux briscards de Roi Amok et de Bengilli-l'homme-sexuellement-anaconda!!
d'ailleurs je vois bien ALEM se faire créer un smyley perso sur les nouveaus serveurs,sa connivence avec jack ne faisant plus de doute,ils vont se pondrent un truc maousse pour épater la galerie,genre representation d'un ciseau bleu,ou dentier animé claquant pret a bouffer des post,censure gestuelle et mimé en sommes,ça sera plus sympa,
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: ... se pondrent un truc maousse pour épater la galerie....<HR></BLOCKQUOTE>
Nooooon !!! Je ne veux pas être mêlé à toutes ces pratiques !!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: et en plus, je suis MODÉRATEUR!!!
AHAHAHAHAAHA priez pour vous…
<HR></BLOCKQUOTE>
en perdant ses étoiles l'ALEM modérateur
les avait perdu SOIT !,mais retrouvez du coeur
ses anciens supporters,dont j'en étais le chantre
avait son amitié et le gosier en pente
quelques étoiles bleues l'on a jamais perdu
et c'est gardien du bar qu'il nous est revenu
OH ! fréres de ce lieu empreint de liberté
nous n'avons pas fini d'encore le supporter
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
en perdant ses étoiles l'ALEM modérateur
les avait perdu SOIT !,mais retrouvez du coeur
ses anciens supporters,dont j'en étais le chantre
avait son amitié et le gosier en pente
quelques étoiles bleues l'on a jamais perdu
et c'est gardien du bar qu'il nous est revenu
OH ! fréres de ce lieu empreint de liberté
nous n'avons pas fini d'encore le supporter