La communauté Mac ou Apple

joéstare

Membre confirmé
3 Juillet 2010
99
8
voila je lis ici ou la que la communauté des Mac users serait un fantasme ou bien juste un reve mais pourtant on m'a toujours dit que les mac users formaient une communauté solidaire alors qui croire ? :confused:

voila je lis ici ou la que la communauté des Mac users serait un fantasme ou bien juste un reve mais pourtant on m'a toujours dit que les mac users formaient une communauté solidaire alors qui croire ? :confused:
Mais... Mais...
C'est que tu écrirais presque correctement d'un coup, dis-donc !... :eek:

:siffle: :D

C'est l'été, ya pourtant autre chose à faire que s'acharner à faire vivoter un double pseudo tout pourri.

Il va nous sortir cool-chaine sous peu et comme ça il aura un pseudo de plus pour faire mumuse ...

⠨⠊⠇ ⠏⠁⠗⠗⠁⠊⠞ ⠟⠥⠑ ⠞⠥ ⠞⠗⠕⠥⠧⠑⠎ ⠯⠁ ⠚⠕⠇⠊⠂ ⠁⠇⠕⠗⠎ ⠚⠄⠉⠕⠍⠍⠑⠝⠉⠑ ⠇⠁ ⠙⠿⠉⠕ ⠙⠑ ⠞⠕⠝ ⠚⠕⠇⠊ ⠞⠕⠏⠊⠉ ⠊⠉⠊ ⠏⠗⠿⠎⠑⠝⠞⠲ :D

CA N'EXISTE PAS ! :o
ACHETER OU VOLER UN MAC NE RENDRA PERSONNE MOINS CON/ALCOOLIQUE/ABRUTI/DROGUÉ/JEUNE/DE DROITE/ROOTS (etc...).

:D