La corbeille de dexter saison 5

macosxxx

Membre enregistré
12 Octobre 2010
4
0
Bonjour dans la saison 5 de dexter j ai vu une petite corbeille genre mange papier qu'il utilise sur son macbook pro(32 eme minutes).

Quelqu'un sait il d'ou elle sort et s'y on peut l'installer à la place de la corbeille de base sur imac avec snow leopard.

Merci d'avance

Bonne continuation sur mac

Macosxxx
 
dans la saison 5 de dexter j ai vu une petite corbeille

J'y ai vu également un tueur en série pas très recommandable et dont j'espère qu'il n'est pas plus réel que la corbeille de son Mac.

Tout ça est de la fiction.

Ça n'a rien de réel.

De la même manière, les aventures de Jack Bauer sont totalement imaginaires.

J'espère que tu en est conscient.
 
Je veux juste savoir si il est possible de mettre la même corbeille car je la trouve sympa cette corbeille animé.
Entre nous on est sur un forum mac vos réponse sont sommes toutes assez:mouais: tirés par les cheveux.
Fiction ou pas elle bien du être créer cette petit corbeille...au moins pour les besoins de la série.

Cordialement.
 
Entre nous on est sur un forum mac vos réponse sont sommes toutes assez:mouais: tirés par les cheveux.
T'as avalé un balais ou quoi ? Je te demande juste ce que c'est "dexter" ? J'ai pas de TV, alors je demande... C'est un DA, une série télé, un film,etc. ?
 
C'est une série TV.
C'est vrai qu'elle m'a aussi interpellé sa corbeille version "destructeur de documents".:D

alaincha je ne comprend pas bien non plus le sens/ton de ta remarque...
 
Hehehe
La personne au dessus déja répondu à la question.
Toutefois, c'est une série qui passe sur canal+ sur un tueur en série qui travaille comme expert du sang pour la police et qui utilise d'ou ma question un macbook pro.
Donc si quelqu'un en sait plus merci de vos réponses.
 
Fiction ou pas elle bien du être créer cette petit corbeille...au moins pour les besoins de la série.

Personnellement, même si j'ai regardé plusieurs épisodes je n'ai pas vu cette corbeille, mais elle a très probablement été crée par un styliste de la série.

Il me semble que le mieux est d'aller sur un des sites consacrés à cette série (il en existe des dizaines). L'un d'entre eux se sera sans doute penché sur ce sujet.
 
Merci pour ces quelques réponses.
:rateau:pour les sites de la série j'ai déja été voir et je n'ai rien trouvé d'ou le post sur le forum.
 
alaincha je ne comprend pas bien non plus le sens de ta remarque...

Je voulais juste dire que tout ça est de la fiction.

Et que cette corbeille a probablement été inventée pour l'occasion.

Et que chercher, ne serait-ce qu’un semblant de réalité dans cette fiction, me semble assez puérile et m'inquète un petit peu.
 
T'inquiète pas trop de ce que peut bavoter le "cha" ici et là. Comme tous les minous, il recrache des trucs étranges de temps en temps. Ca fait du bruit, mais généralement ça n'a aucun sens.

Cela dit, mon chat, avec un "t" et de la moustache, est mieux élevé : quand il crache, ce n'est pas en public.
 
Je voulais juste dire que tout ça est de la fiction.

Et que cette corbeille a probablement été inventée pour l'occasion.

Et que chercher, ne serait-ce qu’un semblant de réalité dans cette fiction, me semble assez puérile et m'inquète un petit peu.

C'est vrai, quoi ! la fiction, c'est la fiction, et tout le monde sait que dans une fiction, il n'y a rien de vrai, par exemple, le MacBook Pro, on sait bien que ça n'existe pas, donc, sa corbeille, pourquoi elle existerait, elle ? :siffle:

:rolleyes:
 
Personnellement, vouloir personnaliser l'aspect de la corbeille ne me semble pas mériter une telle salve (et que celui qui n'ont jamais installé "The Grouch" sur Mac OS 6 ou 7 jette le premier clic). ;)

dans la saison 5 de dexter j ai vu une petite corbeille genre mange papier qu'il utilise sur son macbook pro (32 eme minutes).
Quelqu'un sait il d'ou elle sort et s'y on peut l'installer à la place de la corbeille de base sur imac avec snow leopard.

Je ne connais pas Dexter. J'ai trouvé tout de même une corbeille "broyeur de papier" par ici. Ceci dit, comme elle date de 2001, je ne sais pas si ça peut correspondre (ni fonctionner sur une version récente de Mac OS X). Et si c'est bien de ce genre de choses qu'on cause, ce fil aurait mérité sa place dans "Customiser Mac OS X"...
 
Personnellement, vouloir personnaliser l'aspect de la corbeille ne me semble pas mériter une telle salve (et que celui qui n'ont jamais installé "The Grouch" sur Mac OS 6 ou 7 jette le premier clic). ;)

Je ne connais pas Dexter. J'ai trouvé tout de même une corbeille "broyeur de papier" par ici. Ceci dit, comme elle date de 2001, je ne sais pas si ça peut correspondre (ni fonctionner sur une version récente de Mac OS X). Et si c'est bien de ce genre de choses qu'on cause, ce fil aurait mérité sa place dans "Customiser Mac OS X"...
Ce que tu nous montre c'est un pack d'icônes changeant simplement l'aspect de la corbeille mais pas une animation proprement dite…

Pas envie de tester car j'aime pas trop ce genre de custo…

J'ai pensé sur le coup à un truc du genre qu'il y avait sur les Next(s) où la corbeille était un trou noir qui tournait lentement sur lui-même et, lorsqu'on plaçait un document à proximité, il était littéralement aspiré…

Si quelqu'un avait une idée et pouvait nous mettre en vidéo l'effet dans Dexter on pourrait avancer un peu plus…

Le fil est ré ouvert en attendant un éventuel déplacement dans "Customisation"… ;)
 
Je doute que ça puisse éxister, en tout cas, avec la manière normale dont la corbeille fonctionne, puisque seulement 2 icônes lui sont systématiquement attribuées :
  • Une quand elle est vide :
    489907TrashIconEmpty.png
  • Une quand elle est pleine :
    288450TrashIcon.png

Donc, impossible de cette manière de créer une animation....

Mais certaines appli ont des icônes animées... Exemple Adium...

Pour cette dernière, il s'agit en fait de plusieurs icônes présentent dans les ressources de l'application et qui défilent toutes les 0,x sec pour créer l'animation.

Mais pour ça, il faut que le programme le gère et leur demande de défiler...

Ce qui n'éxiste pas (d'origine donc) sur la corbeille.

Mais peut-être que quelque chose éxiste pour créer cet effet? ... Mais pas à ma connaissance! :zen:
 
Bon j'ai fini par trouver… ;)

DEXTER

Donc c'est pas la corbeille du Mac mais bien une application à part… :p

Elle est dans le dock à gauche de la connection internet "Apple - Mac OS X"

Suffit de trouver laquelle maintenant… :D

Le fait d'avoir parlé de corbeille nous as un peu enduit d'erreurs… :D
 
  • J’aime
Réactions: tombom
Ah oui j'avais vu, mais ça m'avait pas interpeller plus que ça apparemment, c'est pas rare qu'ils trichent en ajoutant des trucs quand ça les arrange. Ceci dit, je me souviens d'une corbeille qu'on pouvait mettre sur le bureau au début d'osx et même après, pour les nostalgiques d'os 9, mais elle avait d'autres priorités il me semble, elle détruisait vraiment les fichiers, un peu comme le vidage sécurisé.

Ils en parlent ICI aussi.
 
Ah oui j'avais vu, mais ça m'avait pas interpeller plus que ça apparemment, c'est pas rare qu'ils trichent en ajoutant des trucs quand ça les arrange. Ceci dit, je me souviens d'une corbeille qu'on pouvait mettre sur le bureau au début d'osx et même après, pour les nostalgiques d'os 9, mais elle avait d'autres priorités il me semble, elle détruisait vraiment les fichiers, un peu comme le vidage sécurisé.

Ils en parlent ICI aussi.

En tout cas, iCan permet d'avoir quelque chose qui ressemble à ça, mais l'icône n'est pas dans le doc, directement sur le bureau (et sur un seul bureau en cas d'utilisation de Space) !
 
tiens, je savais pas que ça avait recommencé. Faudra que je jette un oeil ;)