La Coupe du Monde 2010

Bah si c'est comme ça je suis aussi pour l'Italie! :o

world-cup-hotties-0.jpg

MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA

apparemment la Coupe du monde a conquis en masse les nouveaux spectateurs:D

mon soutien à la Suisse s'est révélé payant :D.
L'Espagne va bien ramer parce le Chili se débrouille très bien et aurait pu gagner 3-0 facile contre le très faible Honduras.

bye bye à la très faible Afrique du Sud:coucou:

et pour la 1ère fois tous les match de la journée ont fait preuve d'un bon rythme.

vivement demain qu'on rigole:D

T'es en train de dire que ça deviendrait intéressant ??? Ah la vache ! :eek:

ALLO LA FIFA ?
PASSEZ-MOI DOMENECH !
BON COCO, TU LES FAIS VENIR QUAND LES JOUEURS CORSES ! :D:D:D
COMMENT ÇA Y'EN A PAS ? :mouais:
AH ?! Z'ONT PAS VOULU VENIR ? :siffle::D
POVERI DISGRAZIATI

MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHA

MAIS SACRÉ PUTAIN DE NOM DE DIEU DE BORDEL DE MES COUILLES!!!! NAPALMEZ CE FIL DE MEEEEERDE!!!!!

FOOT CA RIME AVEC PROUT
AVEC MAZOUT
AVEC MAMOUTH

BREF QUE DES TRUCS QUI SCHLINGUENT !!!

Prout de footeux,
a pique les yeux !

FARPAITEMENT !! :o

LE FOOT NOUS LES BROUTE !

RINAFOUT' DU FOOT

LE FOOT PUE LE MAZOUT !

POURQUOI EST-CE QUE LA TENUE SHORT GROTESQUE AVEC GROSSES CHAUSSETTES QUI REMONTENT SERAIT RIDICULE SUR LES TOURISTES ALLEMANDS ET CLASSE SUR LES FOOTEUX ??
C'EST PAREIL !
HALTE AU MAUVAIS GOÛT DES BAS DU FRONT EN SHORT !!!

Alors ? Elle va comment notre petite chorale ?
Pas trop d'aigreurs d'estomac ?

Et dire qu'il y en pour se plaindre des vuzuelas...

Que vois-je ?! Les messages des minorités sont effacés! WebO et moi-même avions posté suite à la victoire de notre très chère et bien aimée Confédération Helvétique face à l'Espagne et voilà que nos post ont purement et simplement passé aux oubliettes. Ceci est proprement scandaleux! C'est une atteinte aux minorités (d'ailleurs les post corses n'ont pas une durée de vie très longue non plus). Les Droits de l'Homme sont baffoués!

Je concède volontiers qu'il n'est pas facile pour une grande nation footballistique qu'est la France de voir 11 petits helvètes se défaire des rivaux Espagnols alors que la France n'a décroché qu'un match nul. Peut-être l'aviez-vous oublié mais , jadis, un temps pas si lointain que ça finalement, les Helvètes étaient de fervents mercenaires et se battaient avec toutes leurs tripes, avec toute leur fougue pour des pays étrangers, vous devriez peut-être essayer de recruter votre 11 de base dans nos cantons primitifs! Une nouvelle race naîtra : les mercenaires-footballeurs! La réaction me paraît un peu exagérée quand même...

Alleeeeez soyez Zen, je vais essayer d'atteindre Benaglio et lui dire de laisser passer qques tirs lors du prochain match histoire que la Suisse perde! La frustration ne vous gagnera point comme cela :D

• J’aime
Réactions: kisbizz
Disons qu'une vague d'utopie m'avait traversé l'esprit :D

Mais soit... il en est ainsi, la messe est dite!

Note qu'avec mes origines radicalo-valaisannes, l'oppression des minorités je connais :siffle:

:D

:rose:
Toutes mes excuses aux minorités helvètes, n'étant pas plus adepte du foot que certains piliers du bar, mais veillant à ce que ce fil parle de son sujet, je n'avais pas noté que les suisses jouaient réellement cette coupe du monde* , ni qu'ils avaient gagné un match contre un des favoris*.

Messages de joie et de victoire rétablis avec les excuses de la modération. ;) :zen:

* enfin, si mais j'avais oublié :D
*ce qui n'est vraiment pas charitable de leur part, les espagnols ayant plus besoin de gagner la coupe immonde que les suisses).

---------- Nouveau message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h33 ----------

J'ai pas le programme sous les yeux, qui joue ce soir? :siffle:
Naan on est pas déjà éliminé ? :eek: :confused:

• J’aime
Réactions: kisbizz