La Coupe du Monde 2010

Paraguay - Espagne

Désolé pour le beau jeu, j'ai choisi mon camp => http://www.tdg.ch/larissa-riquelme-enlevera-haut-paraguay-2010-06-30

:love: :D

Caramba! Viva Paraguay!
:love: :D

370-larissa-riquelme.JPG

Une grande incertitude sur le destin du Ghana. Chacun sait qu'en foot il y a des méchants Ghana et des gentils Ghana.

Je suis trop énervé, c'est même pu une coupe du monde, c'est devenu l'équipe qui simule le plus, l'équipe qui fait le plus copain copain avec l'arbitre, n'importe quoi cette équipe des Pays-Bas. Ruben n'est même pas un bon joueur c'est juste un acteur. Et vive les mecs qui commente "c'est magnifique ce qu'ils font" .... Bref

Le Brésil n'est pas irréprochable ils auraient pu en mettre plus des buts pour assommer le match.

Vivement la video pour qu'on regarde des matchs de foot quoi !!!!!

Si l'équipe du Brésil pouvait enfin sortir du vestiaire...

Ce n'est pas que le spectacle comique de la mi-temps était déplaisant, j'ai beaucoup ri, mais enfin, ça dure un peu trop longtemps... 45 mn. :mouais:

Une bonne leçon pour l'Argentine demain. Surtout ne pas prendre l'adversaire de haut.

I love oranje. :love:

Je suis trop énervé, c'est même pu une coupe du monde, c'est devenu l'équipe qui simule le plus, l'équipe qui fait le plus copain copain avec l'arbitre, n'importe quoi cette équipe des Pays-Bas. Ruben n'est même pas un bon joueur c'est juste un acteur. Et vive les mecs qui commente "c'est magnifique ce qu'ils font" .... Bref

Le Brésil n'est pas irréprochable ils auraient pu en mettre plus des buts pour assommer le match.

Vivement la video pour qu'on regarde des matchs de foot quoi !!!!!

N'importe quoi ! T'es énervé, va jouer avec Melo. :o

Robben a été balancé, crocheté, piétiné. Il fallait quoi ? Qu'il sorte du terrain avec sa jambe sous le bras après avoir été cisaillé par Bastos ?

Si les Brésiliens n'avaient pas laissé leur football aux vestiaires, ils auraient gagné ce match.

Ne t'en déplaise : Van Bommel est un gentleman ! :o

[Et je ne dis pas ça parce que je suis un supporter du Bayern de Munich. Non Môssieur ! :D]

Ne t'en déplaise : Van Bommel est un gentleman !
C'est marrant c'est toujours ce qu'on dit des bourrins (rugby "sport de gentleman", boxe "sport noble")… :D

Van Bommel est un fourbe, toujours dans les pattes de l'arbitre alors qu'il arrête pas ses petits coups en douce pour casser le jeu (peut-être pas sur ce match, que je n'ai pas vu en entier). Ceci dit c'est un très bon joueurs sinon.

Robben a simulé sur l'action du but Bastos l'a même pas touché, c'est pas pour rien qu'un joueur c'est prit 1 carton jaune pour avoir simuler, 1 seul je trouve sa pas chère payé vu leurs façon de jouer. A l'Italienne quoi, ou comme l'Allemagne il y a bien longtemps.

De toute façon ils gagneront jamais la coupe du monde, vu que maintenant ils ont une moitié d'équipe a cause des cartons.

Van Bommel aurait du avoir minimum un carton jaune parce que c'est lui qui les brises les jambes. En plus je le trouve pas forcement bon comme joueur. Sauf au Théâtre avec Roben, il devrait faire une troupe de Théâtre plutôt qu'une équipe de foot.

Robben a simulé sur l'action du but Bastos l'a même pas touché, c'est pas pour rien qu'un joueur c'est prit 1 carton jaune pour avoir simuler, 1 seul je trouve sa pas chère payé vu leurs façon de jouer. A l'Italienne quoi, ou comme l'Allemagne il y a bien longtemps.

P#@% !!!

Là, je ne rigole plus. Il a sauté pour ne pas se faire emporter la jambe. Faut arrêter de raconter n'importe quoi. Ce n'est pas parce que le joueur est encore entier qu'il n'y a pas faute.

Le but c'est parce que leur soi-disant "meilleur gardien du monde" s'est troué lamentablement. Déjà au premier tour, sur le but Nord Coréen, il a montré qu'il n'assurait pas des masses dans cette compétition.

Bastos était à la ramasse sur Robben, c'est d'ailleurs pour ça que Dunga l'a sorti avant qu'il ne se prenne un carton rouge.

En première mi-temps, les Brésiliens jouaient au football et pas au casse tibia. La multiplication des fautes sur Robben en deuxième montrait surtout leur impuissance. Ils étaient complètement largués.

Quand Melo s'essuie les crampons sur Robben, c'est autant du dépit qu'une volonté de casser le joueur adverse. En plein sur sa cuisse convalescente. Je ne pense pas que c'était innocent.

Le Brésil peut montrer un beau et grand football mais quand ils perdent ils se transforment souvent en fossoyeurs.

Les Brésiliens ont perdu parce qu'ils se croyaient déjà champion du monde en entrant aux vestiaires. La suffisance, voilà ce qui les a mis dans le trou.

Tactiquement, ils n'ont pas suffisamment exploité la faiblesse de la charnière centrale des Oranges. La seule fois où ils sont passé dans l'axe ils ont marqué. Sur coup de pied arrêté, leur défense de fer s'est transformée en carton-pâte. Des mannequins immobiles sur le but de Sneijder.

La vérité, celle du terrain : le Brésil n'était psychologiquement pas à la haute de la coupe du monde.

Van Bommel : c'est un tordu de première, provocateur en diable. Je suis suffisamment la Bundesliga pour connaître le personnage. Mais Lucio n'est pas un ange non plus. Simplement, Van Bommel a été plus fin sur ce match. Aucune provocation, des fautes mineures mais judicieuses. Il a compris la psychologie de l'arbitre et a fait en sorte de ne jamais sortir des limites de l'acceptable. On ne peut pas en dire autant de Melo.