La Coupe du Monde 2010

Faut arrêter avec Malouda, c'est un très bon joueur, et si il serai titulaire à la place de Ribéry je serai pas contre, mais les deux en même temps ils se marchent un peu dessus alors quoi faire ? Un choix et puis voilà, il peut rentrer en deuxième et prouver que ce poste est à lui.

On dirai que les arbitres surveille bien la France quand même (sans chauvinisme).

DIABY DIABY DIABY DIABY

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------

Allez la France ça peut passer; on y croit !!!!!!!!!!

Les supporters vont souffler dans leurs p*tains de trompettes pendant tout le mondial ? :eek:

Mais c'est insupportable ! :afraid: :afraid:

Clair. Ça ne fait que renforcer le côté monotone d'un match.. enfin de celui là en particulier en tous cas.

J'ai cru que j'étais le seul à qui ça prenait la tête mais PUTAIN qu'est-ce que ça gave ces troumpettes à la con!! J'espère qu'il vont les interdire pour les prochains matchs...:rolleyes:

0-0 ouais !!!!!!!!!

---------- Nouveau message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h23 ----------

bon bah! ça va être un groupe à calculette

---------- Nouveau message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h24 ----------

Pour se qualifier il faudra sortir l'Afrique du Sud ! Ambiance !

Faut arrêter avec Malouda, c'est un très bon joueur, et si il serai titulaire à la place de Ribéry je serai pas contre, mais les deux en même temps ils se marchent un peu dessus alors quoi faire ? Un choix et puis voilà, il peut rentrer en deuxième et prouver que ce poste est à lui.

On dirai que les arbitres surveille bien la France quand même (sans chauvinisme).

DIABY DIABY DIABY DIABY

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------

Allez la France ça peut passer; on y croit !!!!!!!!!!

Govou et Henry => lamentables.

Diaby énorme !
Toulalan énorme !

Toujours rien de probant offensivement.

L'Uruguay a montré de belles choses jusqu'à l'expulsion de Lodeiro. Forlan énorme également mais trop de déchets techniques de la part de ses coéquipiers.

Sans faire de vieilles analyses on voit quand même qu'il faut utiliser les joueurs à leurs postes et ça tient à peu près, Gourcuff pour moi est un n° 10, dans ce schéma on sent bien qu'il cherche sa place, même s'il peut être décisif sur un coup de pied arrêté.

ça jour bien mieux que je ne l'aurais pensé.
surtout en 2ème période après la sortie de Gorcuff qui est calciné.
Ribéry fait tout de travers.

Pas d'accord. Il a fait son travail. C'est surtout la défense de l'Uruguay a très bien travaillé. Ils ont été dominés dans le milieu axial (Diaby !!!!) mais ils tenaient fermement les côtés.

Govou a vendangé l'occasion du match servie par... Ribéry. Gourcuff moyen, mais il y a surtout un problème d'organisation devant.

Govou sur le banc, Gignac en pointe et Anelka à droite.

Avec Diaby on a enfin le deuxième milieu défensif qui nous manquait, avec un milieu si dense on peut se permettre de mettre une vraie pointe ; Ginac ou à la rigeur Henry qui à fait le boulot.

---------- Nouveau message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h46 ----------

Govou à raté son okaz mais au moins lui il rentre dans la surface sur les centres.
Anelka à droite j'aimerais (tout le monde) y croire mais j'ai peur qu'il soit rentré dans une période "sans".

Ouaip, Diaby a assuré aujourd'hui. Certainement le meilleur joueur de l'équipe.
En jouant à 11 contre 10, on a quand même senti l'envie de pousser, et de marquer, il manquait le dernier geste, surtout: la première occasion de Govou sur une passe de Ribéry est impardonnable :p
Gourcuff a, par contre, tout foiré aujourd'hui: il a trop gardé la balle, et il se l'est toujours fait chiper.

Avec Diaby on a enfin le deuxième milieu défensif qui nous manquait, avec un milieu si dense on peut se permettre de mettre une vraie pointe ; Ginac ou à la rigeur Henry qui à fait le boulot.

---------- Nouveau message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h46 ----------

Govou à raté son okaz mais au moins lui il rentre dans la surface sur les centres.
Anelka à droite j'aimerais (tout le monde) y croire mais j'ai peur qu'il soit rentré dans une période "sans".

Henry n'a rien foutu à par demander une main... cherchez l'erreur. :siffle:

Anelka n'est pas employé comme il faut. Il décroche à droite pour chercher les ballons qu'on ne lui donne pas quand il est au centre. Du coup si à la place de Govou on avait eu Gignac ou même Cissé cela aurait eu une autre gueule.

-----------EVRA-------------------------------------MALOUDA-----
-----------ABIDAL----------DIABY----------------------------------
LLORIS--------------------------------GOURCUFF---------HENRY
-----------GALLAS---TOULALAN-----------------------------------
-----------SAGNA------------------------------------ANELKA------

Voilà que je me surprend à faire comme tout le monde (croire que mon avis est intéressant:))
J'ai rien contre Ribéry pour moi c'est Malouda ou lui selon la forme.
Anelka (comme tout le monde :à droite), mais Govou bon remplaçant ou Valbeuna.
Henry (l'expérience) remplacé par Gignac ou Cissé selon la forme.
Gourcuff n°10 ou rien (je suis fou, avec Diaby présent physiquement pourquoi ne pas essayer Valbuena en n°10, nan là je me perd......)

---------- Nouveau message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h08 ----------

Gignac ou Cissé à droite je suis pas sûr que se soit mieux que Govou mais chacun son avis. En tout cas se qui est sûr c'est que tout le monde veut y voir Anelka et moi aussi.

Govou a vendangé l'occasion du match servie par... Ribéry. Gourcuff moyen, mais il y a surtout un problème d'organisation devant.
Gorcuff on dirait qu'il est hors de forme, un temps de retard sur le ballon mais sinon il joue pas trop mal (à part sa lenteur).

je trouve Malouda meilleur que Ribéry sur le match.

Henry il a le syndrôme Djorkaeff !!!!!!! il veut sauver l'équipe de France mais n'y arrivera pas.
il n'aurait pas du tirer le dernier coup franc (bien que tro^p pas mal tiré dans l'absolu).

sinon le Mexique est assez redoutable dans l'animation du jeu mais très friable mentalement. puis leur gardien est une pure buze !!!!!!!!!!!:eek:
le contraire pour l'Afrique du Sud, à part sur les contres rapides et les corners ils sont nuls mais ont un mental de fer + la foule derrière.

demain:

South Koreavs.Greece
-12 Jun 1:30pm
Argentinavs.Nigeria
-12 Jun 4:00pm
Englandvs.United States
-12 Jun 8:30pm

oui la Grèce !!!!!!!!!!!!!!!!!:D pas besoin de tisane pour la sieste après ça :D:D:D
mais aller les Grecs :p

les 2 autres match ont de la gueule:style:

ouaih, ça cause, ça cause…

Mais, combien de tirs cadrés ?
Pour qu'il y ait danger pour l'adversaire, faut déjà que le ballon prenne la direction des filets.

Le schéma technique et les joueurs c'est pour la manière.
Pour le coup, ce soir, il n'y a ni résultat ni manière.

Bonne nuit.

-----------EVRA-------------------------------------MALOUDA-----
-----------ABIDAL----------DIABY----------------------------------
LLORIS--------------------------------GOURCUFF---------HENRY
-----------GALLAS---TOULALAN-----------------------------------
-----------SAGNA------------------------------------ANELKA------

Voilà que je me surprend à faire comme tout le monde (croire que mon avis est intéressant:))
J'ai rien contre Ribéry pour moi c'est Malouda ou lui selon la forme.
Anelka (comme tout le monde :à droite), mais Govou bon remplaçant ou Valbeuna.
Henry (l'expérience) remplacé par Gignac ou Cissé selon la forme.
Gourcuff n°10 ou rien (je suis fou, avec Diaby présent physiquement pourquoi ne pas essayer Valbuena en n°10, nan là je me perd......)

---------- Nouveau message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h08 ----------

Gignac ou Cissé à droite je suis pas sûr que se soit mieux que Govou mais chacun son avis. En tout cas se qui est sûr c'est que tout le monde veut y voir Anelka et moi aussi.
Gignac, je le place au centre et je rabat Anelka à droite où il pourrait s'exprimer réellement. Gignac, le ballon de Ribéry, il le met au fond.

Gourcuff trop lent, certes, mais c'est aussi à cause de l'animation générale de l'attaque. S'il n'a pas de possibilité, il doit temporiser. Sa lenteur est plus un symptôme du problème que son origine.

Henry ce n'est pas de l'expérience mais de la suffisance. Il ne sert à rien qu'à foutre la merde (le coup-franc). Il ne pense qu'à lui, il ne sert pas l'équipe. Son impact sur le jeu a été nul. Il est là à cause de son carnet d'adresse et des pubs à la TV. Il a été un grand joueur mais aujourd'hui c'est un boulet que l'équipe se traîne. Raymond a sélectionné Cissé et Valbuena, il n'a qu'à les faire entrer au lieu de l'homme sandwich. A moins qu'il ne compte encore une fois sur son jeu de main. :rolleyes:

Regarde le match de Forlan en face, ça c'est un grand joueur. L'autre attaquant, Suarez, n'était heureusement pas dans le coup, toujours à contre-temps de son équipe.

groupe assez faible comme même avec : un Mexique qui vendange beaucoup, Afrique du Sud formaté à l'anglaise (Kick and Rush!) et un Uruguay fidèle à sa réputation, c'est-à-dire, beaucoup de fautes et de provocations... Que dire de la France, bah je crois que le schéma présenté ce matin par JPTK explique tout :D :D