la coupe sur le leman ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Si le débarquement irakien sur les côtes du koweit c'est de la politique, alors là, j'abandonne
ooo.gif
laugh.gif

Pedalo.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Si le débarquement irakien sur les côtes du koweit c'est de la politique, alors là, j'abandonne
ooo.gif
laugh.gif

Pedalo.jpg

[/QUOTE]
font pas très irakiens... tendance sadam h.
c'est drôle, je viens de me rendre compte de la récurrence du h. primitif dans les noms des dictateurs !!
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Pedalo.jpg

[/QUOTE]

Ca ressemble assez à la flotte de combat irakienne ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> TNZ vient de démater... la course et la coupe sont quasiment jouée.

[/QUOTE]

Ils ont peut-être de bons skippers en Nouvelle-Zélande, mais pour ce qui est de la solidité de leurs embarcations, euh...

Avec un sponsor comme SAP, fallait s'y attendre. Il ne manque que Microdaube
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

l'affaire a l'air d'être secouée !! 4 - 0 dans un contexte soit comique soit désolant, selon le cas : deux victoires, deux ko techniques... faites chauffer les poêlons (et accessoirement, la bouillabaisse
tongue.gif
)

Après toutes les magouilles que les Néo-zélandais ont fait, ce n'est que juste retour des choses. Allez encore un petit effort les Suisses !
laugh.gif

J'ai lu le résumé de la course. Avant de dématé les néo-zélandais étaient de toute façon en retard et ils auraient été battus à la régulière ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> J'ai lu le résumé de la course. Avant de dématé les néo-zélandais étaient de toute façon en retard et ils auraient été battus à la régulière ...

[/QUOTE]
... sauf s'ils avaient débrayé en mode pédalo autorisé par le réglement...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Après toutes les magouilles que les Néo-zélandais ont fait. (...)

[/QUOTE]

Je me suis fait aussi fait cette remarque. Ça n'était pas une bien belle image de voir ce bateau tout cassé... Mais à force d'avoir été anti-sportif et pas fair-play pour ne pas avoir voulu courir pendant presque dix jours, ça n'est effectivement qu'un juste retour des choses... Et Alinghi continue son petit bonhomme de chemin.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> il ne manque qu'un victoire pour les suisses !!!
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]
Tu déconnes ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> non c'est vrai !!!

[/QUOTE]

T'as vu ça où ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

4-0 ! On dirait un score du PSG à l'extérieur ...
laugh.gif
laugh.gif

Désolé !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> 4-0 ! On dirait un score du PSG à l'extérieur ...
laugh.gif
laugh.gif

Désolé !
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est pas grave, ça ne me choc pas
laugh.gif

Bon... le départ est repoussé... pas assez de vent (tiens j'ai déjà entendu ça quelquepart)... Mais c'est long...

Oui je viens de voir ça ! Force 4 ou 5 ce n'est pas suffisant !

Bon je crois que je verrais le résultat au petit déjeuner !

Statut
Ce sujet est fermé.