Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Si le débarquement irakien sur les côtes du koweit c'est de la politique, alors là, j'abandonne
[/QUOTE] font pas très irakiens... tendance sadam h.
c'est drôle, je viens de me rendre compte de la récurrence du h. primitif dans les noms des dictateurs !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> TNZ vient de démater... la course et la coupe sont quasiment jouée.
[/QUOTE]
Ils ont peut-être de bons skippers en Nouvelle-Zélande, mais pour ce qui est de la solidité de leurs embarcations, euh...
Avec un sponsor comme SAP, fallait s'y attendre. Il ne manque que Microdaube
l'affaire a l'air d'être secouée !! 4 - 0 dans un contexte soit comique soit désolant, selon le cas : deux victoires, deux ko techniques... faites chauffer les poêlons (et accessoirement, la bouillabaisse
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> J'ai lu le résumé de la course. Avant de dématé les néo-zélandais étaient de toute façon en retard et ils auraient été battus à la régulière ...
[/QUOTE] ... sauf s'ils avaient débrayé en mode pédalo autorisé par le réglement...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> Après toutes les magouilles que les Néo-zélandais ont fait. (...)
[/QUOTE]
Je me suis fait aussi fait cette remarque. Ça n'était pas une bien belle image de voir ce bateau tout cassé... Mais à force d'avoir été anti-sportif et pas fair-play pour ne pas avoir voulu courir pendant presque dix jours, ça n'est effectivement qu'un juste retour des choses... Et Alinghi continue son petit bonhomme de chemin.