la coupe sur le leman ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Bon... le départ est repoussé... pas assez de vent (tiens j'ai déjà entendu ça quelquepart)... Mais c'est long...

[/QUOTE]

pas assez de vent, trop de vent ???
Quand est-ce qu'on sort les bieres
laugh.gif

Le site de l'Amrica's Cup offre un service payant ... Pas cool. Et je n'ai rien trouvé sur les sites de sports habituels.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> plus serieusement, ou est-ce qu'on peux suivre ca sur internet?

[/QUOTE]

sur le site d'Alinghi.com c'est le site le plus à jour
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

sur le site d'Alinghi.com c'est le site le plus à jour
wink.gif

[/QUOTE]

merci pour le lien, mais la course est report"e
frown.gif

Bon je vais aller me coucher
zen.gif

bonne nuit
zen.gif

oui, j'l'ai lu et entendu... c'est fichu pour ce soir...
mais demain c'est rebelote et ils annoncent des vents entre 9 - 14 noeuds
smile.gif

bonne nuit !
wink.gif

Pour suivre sur Internet il y a aussi Yahoo qui est un des sponsors officiels. On peut aussi télécharger le logiciel Virtual Spectator mais malheureusement il ne tourne que sous Windows.
frown.gif

Ca commence à bien faire, ils n'ont qu'à la voler cette coupe sinon ils vont finir par rater les MacG d'or.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> oui, j'l'ai lu et entendu... c'est fichu pour ce soir...
mais demain c'est rebelote et ils annoncent des vents entre 9 - 14 noeuds
smile.gif

bonne nuit !
wink.gif

[/QUOTE]

9 à 14 ?! C'est trop pour NZL... Ils vont encore perdre un mât !!
blush.gif
laugh.gif

peu être
laugh.gif
ou alors pour faire tenir le suspense laisser les Neo-zelandais gagné une régate pour pas trop les humiliers, et avoir un boycotte des produits suisses
laugh.gif
mais bon
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr /> dénouement à partir de 1h15 (heures françaises) ????
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Heure suisse aussi.
wink.gif
Normalement le départ est effectivement prévu vers 1h15, faudra voir encore si le vent se lève...

rien chez moi, a cette je dort quoi que si vous faite des commentaires en direct sur ichat je vais peu être rester
wink.gif
salon : toubarvert
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Au fait, vous regardez les régates sur quelle chaîne en France? Vous avez la TSR?

[/QUOTE]

pour ceux qui ont le sat, yavait paris première qui passait les régate de la vuiton (mais pas les suisses, ça leur aurait fait trop mal
wink.gif
)
mais maintenant je sais, je suis bien content de pouvoir suivre sur tsr, christian Karcher est vraiment très interessant comme consultant!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cyclops:</font><hr />

pour ceux qui ont le sat, yavait paris première qui passait les régate de la vuiton (mais pas les suisses, ça leur aurait fait trop mal
wink.gif
)
mais maintenant je sais, je suis bien content de pouvoir suivre sur tsr, christian Karcher est vraiment très interessant comme consultant!

[/QUOTE]

Sinon il y a la RAI qui retransmet toutes les régates.

Statut
Ce sujet est fermé.