La derniere drague de Mackie

Statut
Ce sujet est fermé.
{MGZ alèm} a dit:
non, moi ça va, je collectionne juste les rateaux désormais...

Tu as essayé le rateau digital ? Ça fait moins de dégats.
laugh.gif

C'est des bêtises, tout ça !
j'ai eu trois femmes dans ma vie (des qui ont compté*, je veux dire, genre un appart en commun, un enfant, des trucs comme ça, quoi).
Et comment je les ai séduites ?
Par la constance ! Uniquement la constance (à ne pas confondre avec l'archarnement, hein ;)).
un peu d'esprit, beaucoup de constance, un ou deux cadeaux pas ruineux, et hop ! À nous les canons !
Mais pour moi, qui ne suis pas l'appolon du dromadaire, la constance a toujours été ma ligne de conduite et mon cheval de bataille (à deux bosses). :)

* pas des cageots, des canons de première, sinon, hein...

Je précise que par "constance", je ne signifie pas "harcèlement", juste que je ne me considère jamais comme battu, refoulé, la partie n'est jamais finie, voilà tout :)

guytantakul a dit:
Je précise que par "constance", je ne signifie pas "harcèlement", juste que je ne me considère jamais comme battu, refoulé, la partie n'est jamais finie, voilà tout :)

Cela dit, on n'imagine pas qu'un canon de niveau 24 puisse s'appeler Constance. Non, Constance, ça fait prénom de vieille fille (ou de demi-mondaine), je trouve.

(ok, je sors)

lupus yonderboy a dit:
Cela dit, on n'imagine pas qu'un canon de niveau 24 puisse s'appeler Constance. Non, Constance, ça fait prénom de vieille fille (ou de demi-mondaine), je trouve.

(ok, je sors)

T'as pas tort, j'aurais du sortir mon dictionnaire des synonymes :)
... mais reste, t'as l'air de détenir des infos sur une gente fortunée à saisir par la cons... euh, la persévérance ! (personne ne s'appelle persévérance, sinon, j'me tire une balle ;))

guytantakul a dit:
personne ne s'appelle persévérance, sinon, j'me tire une balle ;))

j'ai fait une recherche
j'ai pas trouvé de familles perseverance :) :)

tu peux dormir tranquille :D :love: :love:

OK ! Alors je continue sur ma lancée ;)
Vous avez une petite en vue, et comme par hasard, c'est votre meilleur pote qui part avec...

Pas de chance mais rien n'est perdu !
Ca vous agace ? Eh ben c'est mal parti, alors ;)

Sans se brouiller avec votre ami, vous pouvez placer quelques mots gentils par-ci, par-là. Sans éveiller les soupçons. je vous assure (même que votre pote, il pensera : tiens, sans rancune, cool !)
Mais tout a une fin, et c'est là qu'il faut intervenir !
Depuis le début, vous n'avez pas dévié de votre ligne de conduite. Gentil toujours, par vents et marées, voire même prévenant et attentionné (si le pote est parti pisser).

Et ça, c'est LA voie pour pécho qui tu veux, j'tassure, c'est prouvé par de grands laboratoires pharmaceutiques qu'ont fait des essais grandeur réelle avec des banlieusards et des richepins. C'est total-absolu, comme technique de drague !

PS : des fois, ça prend des mois, mais c'est toujours Bingo au final !

PPS : je plaisante, hein... Allez pas prendre tout ce que je dis au 1er degré ;) :D

guytantakul a dit:
OK ! Alors je continue sur ma lancée ;)
Vous avez une petite en vue, et comme par hasard, c'est votre meilleur pote qui part avec...

Pas de chance mais rien n'est perdu !
Ca vous agace ? Eh ben c'est mal parti, alors ;)

on va faire plus simple:) :):):)
tu ne laisse pas le verre du cop's vide et toi tu ne bois que du coca,
le cop's bourré est hors course........a toi maint de jouer !!!! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.