La dorade en concert

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
…le Vendredi 30 Avril à 22h00… LA DORADE (chanson blues française intimiste ) « La Dorade nous pousse dans un univers singulier, parfois même envoûtant. Une bizarrerie qui mérite bien qu’on tende une oreille attentive. »

--- La Locandiera --- 145 rue Oberkampf 75011 Paris M° Ménilmontant bar/restaurant, de 08h00 jusqu'à 02h00 du matin ! Les concerts se passe dans la très belle cave voûtée et sont gratuits !

dis (2.2 Mo)
love.gif
 
Elle interpretera la Truite ??
laugh.gif
 
DocEvil a dit:
[mode thebig=ON] Oui. Quatrième mouvement, en sole meunière.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
[mode thebig=OFF]

[mode AES Mini=ON]
Et en première partie, DocEvil himself, qui chantera son célèbre tube international : Sani (sur l'air du "sunny" des BoneyM), un ode aux merveilles de la société SFA!
[Fin mode AES Mini]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Amok a dit:
[mode AES Mini=ON]
Et en première partie, DocEvil himself, qui chantera son célèbre tube international : Sani (sur l'air du "sunny" des BoneyM), un ode aux merveilles de la société SFA!
[Fin mode AES Mini]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oh, ça va...
frown.gif
laugh.gif


D'ailleurs, si on pouvait éviter les private jokes, comme qui-tu-sais...
wink.gif
 
Cela n'a rien de "private"! Il y avait des témoins, une sorte de mini-AES...
wink.gif


Exclusif: une image du Doc avant son dernier concert parisien, en train de se préparer physiquement pour la prestation.
laugh.gif


doc.jpg


Et nous sommes très proche de "la Daurade" : "un univers singulier, parfois même envoûtant. Une bizarrerie qui mérite bien qu’on tende une oreille attentive."
C'est exactement ca!
laugh.gif
 
Ah moi qui imaginait le Doc brun, ténébreux, style Albator portant la cape du lever au coucher, hiver comme été... Le bermuda ça surprend
ooo.gif
laugh.gif



PS: je me remets lentement
laugh.gif
 
nato kino a dit:
C'est l'auréole ça, forcément, ça déteind un peu !!
love.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu ne crois pas si bien dire ! La dernière décoloration est un vrai désastre.
laugh.gif

C'est un peu pourquoi j'ai renoncé à « Façon Nous Deux »...
frown.gif
laugh.gif


D'ailleurs...
 
TibomonG4 a dit:
Ah moi qui imaginait le Doc brun, ténébreux, style Albator portant la cape du lever au coucher, hiver comme été... Le bermuda ça surprend
ooo.gif
laugh.gif

D'ailleurs, disais-je...

Toi qui ne connais pas encore « Façon Nous Deux », réserve vite ton exemplaire chez ton marchand de journaux !
laugh.gif
love.gif
 
DocEvil a dit:
Tu ne crois pas si bien dire ! La dernière décoloration est un vrai désastre.
laugh.gif

C'est un peu pourquoi j'ai renoncé à « Façon Nous Deux »...
frown.gif
laugh.gif


D'ailleurs...

Le bonnet Xavier, le BONNET nom de Dieu !!
blush.gif
laugh.gif
 
nato kino a dit:
…le Vendredi 30 Avril à 22h00… LA DORADE (chanson blues française intimiste ) « La Dorade nous pousse dans un univers singulier, parfois même envoûtant. Une bizarrerie qui mérite bien qu’on tende une oreille attentive. »

--- La Locandiera --- 145 rue Oberkampf 75011 Paris M° Ménilmontant bar/restaurant, de 08h00 jusqu'à 02h00 du matin ! Les concerts se passe dans la très belle cave voûtée et sont gratuits !

dis (2.2 Mo)
love.gif

ça sent la pub ça… b'jour m'dame !
wink.gif
up.gif















ps : c'est pas fini les insinuations de pleutre…
 
Statut
Ce sujet est fermé.