Bonne idée! Fumer après l'amour, c'est tellement agréable.jo_6466 a dit:Ah enfin une idée positive et je dirai même plus le bon slogan! ... faites l'amour pas les cons
:love:
Bonne idée! Fumer après l'amour, c'est tellement agréable.jo_6466 a dit:Ah enfin une idée positive et je dirai même plus le bon slogan! ... faites l'amour pas les cons
:love:
un rail avant, c'est sympa aussi :love:Ed_the_Head a dit:Bonne idée! Fumer après l'amour, c'est tellement agréable.
D'autant que je n'ai plus de feuilles.valoriel a dit:un rail avant, c'est sympa aussi :love:
Moi ce serait plutôt "l'autre" clope qui fume après l'amour ... :love:Ed_the_Head a dit:Bonne idée! Fumer après l'amour, c'est tellement agréable.
Même pendant je t'assure que ça le faitvaloriel a dit:un rail avant, c'est sympa aussi :love:
Je sais pas, j'ai jamais regardé.jo_6466 a dit:Moi ce serait plutôt "l'autre" clope qui fume après l'amour ... :love:
T'as le nez bouché ou quoi?Ed_the_Head a dit:Je sais pas, j'ai jamais regardé.![]()
Là je crois que j'ai touché un organe sensible ... enfin ce qu'il en reste si je puis dire :love:Ed_the_Head a dit:Petit joueur.
Ed_the_Head a dit:Bonne idée! Fumer après l'amour, c'est tellement agréable.
Ah voilà pourquoi ma belle ne fume jamais au lit ... :siffle:Link a dit:Si une femme fume apres l'amour, ça veut dire que c'etait nul:rateau: :siffle:![]()
![]()
Link a dit:Si une femme fume apres l'amour, ça veut dire que c'etait nul:rateau: :siffle:![]()
![]()
Celles du macdo font mal au pifjahrom a dit:ça me fait penser, le prochain macdo, je prend plus de pailles...