la FNAC.....de province

Lester

Membre confirmé
31 Mai 2001
58
0
Visiter le site
Salut a tous,

de passage ce midi dans une fnac de province (le havre), j'en profite pour me renseigner de la disponibilite des ibook new generation (600 Mhz).

au catalogue fnac : trois modeles : la version cdrom simple (500), la version dvd(600), la version combo(600).....merde pas la version que je recherche : la version cdrw simple !!!! les tarifs semblent les memes que sur l'applestore

de plus, le vendeur (le plus anti-mac que j'ai jamais vu...) m'indique que pour le modele combo, en france il y a 1100 ibook en commande, c'est a dire qu'il y a 1100 personnes qui attendent leur ibook sagement......

le vendeur, donc, m'indique que c'est meme pas la peine de passer commande , il y aurait a peu pres trois mois d'attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me doute bien que ce vendeur est totalement incompetent et que a lui seul la part de marche d'apple va e, prendre un serieux coup.....mais avouez quand meme que cela enerve un peu !!!!

apres lui avoir gentillement signale qu'il etait a mes yeux le plus mauvais vendeur de machine apple, me revoici dans l'angoisse la plus totale a savoir : vais-je un jour avoir mon ibookkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et a Paris les ami(e)s ??????
 
T'inquetes pas gars !!
A la fnac ils sont pas tous comme ca !!!
Mais bon faut dire que la fnac fout un peu la merde !!!
Voila
P.S:Regardes dans les archives du bar mac G on en a deja parle
grin.gif