iOS 14 La fonction géolocalisé dans rappel

TristamRabbit

Membre enregistré
15 Mars 2013
6
0
Bonjour,
J'utilise Rappel et j'en suis bien content. Mais depuis iOS14, quand je veux avoir une alerte géolocalisée, je dois la rentrer à chaque fois à la main en entier.

Exemple : je suis chez des amis, et je veux mettre un rappel qui s'active dès que je suis chez moi.
il me propose par défaut monter ou descendre de voiture, et dans personalisé, il y a l'adresse actuelle.
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir des adresses pré-enregistrés comme travail, domicile, ou au moins retrouver les dernières adresses rentrées.

J'ai essayé les swipes, les force touch, rien. Et domicile renvoie à tout sauf à chez moi.

Si quelqu'un a réussi a faire mieux, je suis preneur !
Bonne journée,
Tristam
 
Dernière édition:
Salut
Je sais pas si c'est possible.
En fait tu veux un rappel qui te dise que tu es arrivé chez toi et qu'il faille descendre de la voiture.Au cas où tu ne saurais pas quoi faire
C'est bien ca?
 
Bonjour,
Presque, mais pas tout à fait :) je vais ajouter des captures d'écran pour être plus clair.
Oui, je veux un rappel qui m'indique quand je suis chez moi.
Mais Rappel ne mémorise pas les adresses déjà entrées. Ni des termes comme "Domicile".

Donc en soit, c'est possible, mais cela veut dire entrer à chaque fois l'adresse complète.
Dans l'idéal (image de droite) j'aimerai que figure des adresses favorites.
 

Fichiers joints

  • IMG_486F3EB88C3D-1.jpeg
    IMG_486F3EB88C3D-1.jpeg
    68,1 KB · Affichages: 129
  • IMG_CB2C599FE2FF-1.jpeg
    IMG_CB2C599FE2FF-1.jpeg
    33,8 KB · Affichages: 127