La fraîcheur de la jeunesse

A propos de flipper ...
le nouvel avatar , là
grug.gif

:afraid:
:D

Hé toi, le jeune, là.

T'es frais ou pas?
Parce que, vu le titre du fil, soit t'es un crétin, soit tu sens le vieux poissons du mois dernier.

'tain, c'est dur d'être jeune, ici!

(Poisson, Ponk, il est tout seul)

Bonsoir à tous…

Je voulais juste vous dire que vous n'êtes que très peu à être vaguement drôles. Et la plupart vous êtes navrants :)

Voilà.

C'était juste pour vous dire ça, au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte :)

Vous pouvez continuer, on n'est que très très peu à en avoir encore quelque chose à branler :)

Bonsoir à tous…

Je voulais juste vous dire que vous n'êtes que très peu à être vaguement drôles. Et la plupart vous êtes navrants :)

Voilà.

C'était juste pour vous dire ça, au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte :)

Vous pouvez continuer, on n'est que très très peu à en avoir encore quelque chose à branler :)

Salut,

[MGZ]BackCat;4396021 a dit:

Allez hop… C'est le quart d'heure nettoyage…

Alors pour faire suite aux différentes remarques pas toutes complètement débiles (mais faut trier, hein ? pas facile) que vous avez formulées, il est vrai que la deuxième partie du sujet de ce fil n'est pour ainsi dire pas traitée… Donc, bon. Montrer son dock est d'un intérêt vraiment volatile.
D'autre part, et il va falloir commencer à vous faire une raison : critiquer les sujets à la con ne les rends pas plus intéressants. D'une part, vous n'êtes plus capables que de ça, et d'autre part, c'est pas votre boulot. Y'a déjà des couillons en vert qui ont cru intelligent de se proposer pour le faire, et j'imagine que si ils avaient besoin de vous, ils vous l'auraient demandé, non ? Alors encore une fois (bon sang, combien de fois ai-je commencé une demande écrite comme ça, ici ?), s'il vous plaît, abstenez-vous de poster ce genre de trucs, et encore mieux : ne postez pas dans les fils qui ne vous intéressent pas !

Mieux : j'explique pourquoi !
Les gens que vous prenez pour des imbéciles, des fats, des mous du bulbes, ou plus simplement pour différents de vous s'en foutent COMPLETEMENT de ce que vous leur dites*. Au mieux, si ça les interpelle, ils vous prennent pour des cons aigris casse burnes. Si si. Tout à la fois. Et au final, les seules personnes que vous emmerdez (parce qu'il n'y a pas d'autre mot) c'est nous ;) Les techniciens de surface. Par extrapolation, deux choses arrivent : nous sommes obligés de fermer la moitié de la production de fils du bar (ok, c'est pas toujours une grande perte, mais malgré tout, ce n'est pas à vous d'en décider, et à peine à nous…), et ensuite, il se crée une ambiance pourrie où tout le monde croit que cet espace de communication n'en est pas un ; que la convivialité n'y est plus ; que décidément, c'était mieux avant etc. etc.

Arrêtez de vous plaindre… vous êtes les causes et conséquences de vos propres problèmes.

Et je dis ça avec autant d'amertume que pour la plupart, je vous aime bien… Et comme le dirait Doc, ça me navre à un point dont vous n'avez pas idée.

Voilà :) Sur ce, bonne journée !

* Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'en sont pas, c'est juste "pas le problème".

La voix de la sagesse. :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bonsoir à tous…

Voilà.

J'aime beaucoup cette répétition du très :)