La fraîcheur de la jeunesse

Oui… un peu comme quand tu dis qu'au bar, "on" est drôle… L'important est parfois d'être juste le seul à en être persuadé, n'est-ce pas ?

Oui… un peu comme quand tu dis qu'au bar, "on" est drôle… L'important est parfois d'être juste le seul à en être persuadé, n'est-ce pas ?
Comme David Vincent, tu les as vus, tu les vois, mais personne ne t'écoutes...
en plus tu sais très bien que tout ce que tu dis ça ne sers à rien et que c'est un vaste complot : je te confirmes que tu n'as affaire qu'à des sourds aveugles dont l'arthrite du cerveau ne met que trop de temps à gagner leurs doigts.

Tu verras quand on se clonera tous en BackCat comme on l'as fait pour Fabien... :siffle: :D :D :D :D

...toi aussi t'aimais être cyniquement perçu comme "drôle" au travers de ton air dur et de tes paroles d'éduc' désabusé :D

Aaah les théories du c"on"plot !

en plus y a des groupes divers de " on"

-les " on" facon BackCat

- les "on" facon ceux décrits par Sindanárië ( en gros les sourds aveugles mais hélas pas muets)

je rajoute un groupe de " on" "les calimeros" dont certains se victimisent en proportion des coups de boules et de l'état de leur égo,
aussi connu sous le nom des "petits on"

sais pu :heu: :D

Aaah les théories du c"on"plot !

en plus y a des groupes divers de " on"

-les " on" facon BackCat

- les "on" facon ceux décrits par Sindanárië ( en gros les sourds aveugles mais hélas pas muets)

je rajoute un groupe de " on" "les calimeros" dont certains se victimisent en proportion des coups de boules et de l'état de leur égo,
aussi connu sous le nom des "petits on"
Voilà un parfait exemple de ce que je voulais dire :)
Merci.

Fab'Fab et Bassman
c'est normal
vos neurones sont amochés par abus d'AES
:D

( faudrait voir si la mutuelle des modos prend pas les soins en charge)

edit
BackCat
peut mieux faire que ce basic renvoi dans les cordes

décevant
:)

• J’aime
Réactions: julrou 15
Je voulais juste vous dire que vous n'êtes que très peu à être vaguement drôles.

Homme (blanc)
cherche homme (noir)

Pour former duo comique de gauche et devenir célèbre.

Une certaine aisance dans le remplissage de vide serait un plus, ainsi qu'une propension marquée à rire très fort de ses propres blagues.

Si tu as des cheveux et/ou t'habilles chez C&A, merci de t'abstenir.

Je m'habille chez GoSport, ça passe ou pas ?