LA GRANDE QUESTION

oh mais à vous de voir mince
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
meme la premiere version ?<HR></BLOCKQUOTE>

OUI. Et je pene que beaucoup de gens (moi compris) l'ont déjà commandé pour l'avoir le 24 mars.



------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
Je pense que je vais la precommander pour avoir la reduction de beta testeur, le probleme avec l'AppleStore c est que je vais attendre des lustres avant d etre livrer, comme d hab quoi. J'aimerais qu'ils mettent autant de temps à encaisser, qu'à livrer ...

Mais c 'est sur je vais l'acheter si elle est effectivement 4* plus rapide, ca va donner ....

En plus, on a un serveur Web, un serveur ftp, telent, ssh, open SSL, on peut tout faire ce qu on veut, même si on comprend pas bien tout ce qu on peut faire ...

MacOS X : un must have.

Même les PCistes le veulent, alors une fois de plus faisons les râler ...
 
Je me pose une question, sans doute très bête: Photoshop, il est pas encore carbonisé ? Si il ne l'est pas encore, ça va être la galère…lancer Classic a chaque fois… Et dans Classic, est-ce que par exemple les scanners TWAIN seront reconnus (a travers Classic donc) ? Si c'est pas le cas…bah, on improviseras
wink.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
telnet... ca veut dire qu'on pourra (tout comme avec Solaris par exemple) se connecter a d'autres machines ?

NumberOne, tu pense que ca vaudra le coup d'acheter la version 1 ?
je crains un peu pour ma machine (powerbook G3 400 et ses 128 Mo de RAM)... je sais que les discutions a se sujet se multiplient, mais vous pensez que ca tournera bien sur ce genre de config ?
 
Bah, de toute facon tu verras bien
wink.gif

Ben oui ca tournera bien avec ton G3 400 et tes 128 Mo, tu pourrais meme passer à plus et ce serait (presque parfait)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Je me pose une question, sans doute très bête: Photoshop, il est pas encore carbonisé ? Si il ne l'est pas encore, ça va être la galère…
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah, ce n'est pas trop grave, J'ai entendu que des gens avaient réussis À faire rouler GIMP aka le photoshop killer sur os X (avec un bidule X windows) et que des gens commenceraient a adapter Gimp pour adopter l'interface aqua...

donc on n'aura un remplacant de taille!!

smile.gif

et puis, adobe vont être frustré de perdre des part du marché qu'ils vont redoubler leurs efforts pour la carbonisation de leurs programmes!
 
Boffff, ça fait un bon moment qu'Adobe et Apple travaillent mains dans la mains, je ne me fais pas de soucis pour les temps réaction. Au pire on passera par 9.1

------------------
+
MacFervent
+
 
Moi , perso , j'attendrais commème un peu avant de l'acheter ( pour peut ètre avoir l'argent aussi
wink.gif
)
car acheter un produit compatible , avec rien.. ça ne me tente pas... mais est ce que msn messenger service compte sortire en carbonisé? car c'est cretin on toujours pas pensé a mettre le version mac a jour , on est a la 1.0 et eux a la 5.0
frown.gif
allez a +

------------------
"le huitième jour dieu créa windows"
(zavez tous vu le film au moin )
 
Steve la dit, le nombre d'applications pour os x vas augmenter pendant l'été. Pour moi, c'est très clair : photoshop, indesign, et tout plein de gros logiciel vont sortir pendant la keynote de juillet !
 
moi c'est clair que je l'achète dés le début, mais je vais attendre cette été poiur l'utiliser tout le temps, avant je vais faiire un mix entre les deux suivant ce que je veux faire
smile.gif



C'est vrai que toutes les fonctiojns servers Web, c'est de la balle
smile.gif
un Unix où on touche à tout ? j'attend ca avec impatience
smile.gif


Y'a -t-il une option multiboot au démarrage ? j'espère
smile.gif
 
tout a fait d'accord avec toi...
je pense qu ec'est ec que je vais faire aussi... pour les premiers mois, une double utilisation osX/os9...

je suis allé faire un tour sur divers sites, et le nombre d'applications est assez impressionant, quand meme !
(moi, je voudrais juste la gestion du "multi-bureaux")