Une fois de plus Apple à prouver qu'il sont dans l'impossibliter de sortir un Produits Pro sur lequel Mac OS x pourrait peut-être enfin tournée de manière convenable. Actuellement il est impossible d'avoir une production tendue sous Mac OS x et cela même avec un Dual 1 ghz --- Mac os 9 le surpasse dans tous les domaines. Impossible de pouvoir faire un plan d'investissement avec Apple car tous est de le flou, sortiras, sortiras pas et là aujourd'hui on a la preuve. NE SORTIRAS PAS CAR RIEN N'EXISTE. Il ne faut pas se le cacher comme le prétends sois disant hier Apple ce n'est pas uniquement parce que Quark n'existe pas sous mac OS X que les PowerMac ne se vendent plus mais parce que les gens en ont marre d'ACHETER une machine rafistoler de toutes parts (3 ans déjà même un PC ne patauge pas comme cela).
Je suis mac de puis plus de 14 ans et la vraiment RAS LE BOL, le Keynote d'aujourd'hui (une fois de plus) ce ne sont à nouveuax que du BLA BLA BLA, un Ipod de 20 Go (génial et con) un I tinues 3 vivement le 4, Jaguar, ....etc etc...et bien sûre jamais rien de dispo, 24 Août, courant septembre et aussi vite que possible....
Je n'ai pas peur de le dire Steve est en Panne de même qu'Apple, je leur prédit de très mauvais mois à venir et cela est très logique, finis les Bénéfices ils vont rejoindre d'autre du monde PC... A se demande si Apple ne compte pas abondonner l'informatique Pro et rejoindre les vendeur de Fer à Repasser, friteuse...avec sont merveilleuse IPOD...