La liste de ZAmi(e)s...

Statut
Ce sujet est fermé.

macelene

Membre expert
Club iGen
11 Février 2003
6 719
1 778
un ZAmi bien sympa... a dit:
En tout cas, tu fais déjà partie de ma liste d'amis... D'ailleurs, je n'ai pas bien compris à quoi elles servent ces listes, vu que rien dans le forum ne les utilise... Genre marquer d'une autre couleur un sujet lancé par un ami, ou par un ignoré... Ca déjà, ca serait pas mal...:cool:

Du coup sans savoir à quoi elle peut bien servir je l'ai mis dans ma liste de ZAmis ... :style:

Mais voilà, moi aussi je me demandais à quoi pouvais bien servir cette liste de ZAmi(e)s... et ce trop :cool: MP a fait tilt... :D :D

:heu: Alors ya pas Un Gugusse Violet ou Vert pour nous expliquer ce que l'on peut bien faire de cette liste... :siffle:

Allez so long Friends... :love:

hop en attendant est ce que tu veux bien être mon amie... ? :p

• J’aime
Réactions: macelene
un ZAmi bien sympa... a dit:
D'ailleurs, je n'ai pas bien compris à quoi elles servent ces listes, vu que rien dans le forum ne les utilise...

Il y a une entrée dans la FAQ à propos de cette fonction, et à priori ça ne sert strictement à rien : « La liste d'amis est faite pour répertorier les amis que vous vous êtes faits sur ce forum. En allant sur votre « Tableau de bord utilisateur », vous aurez la possibilité de voir qui de vos amis est connecté sur le forum, mais aussi de leur envoyer des messages privés. Ajouter des amis à votre liste vous donnera la possibilité d'envoyer un message à plusieurs membres du forum en même temps. Vous pouvez ajouter n'importe quel membre du forum à votre liste d'amis en cliquant sur ce bouton situé dans les messages des membres. »

pixelemon a dit:
"on ne sait jamais... sur un malentendu..." jean claude Dus

Ça ferait une signature formidable. La grande classe. :D

• J’aime
Réactions: macelene
MiniMe a tout bien expliqué. ;) Après, l'on s'en sert comme on veut. Pour ma part, je rentre systématiquement dans ma liste d'amis les gens du forum que j'ai rencontré en vrai. :) Donc plus une liste de contacts pour moi.

Bah moi j'ai pas d'amis :D

Moi j'ai mis doquéville, et tous les sinistrés du slibard de la création, ça fait du monde..On s'éclate dans ma liste de namis..:D

macelene a dit:
:D :D ben heureusement que tu ne dors plus... ça me titillait cette histoire :siffle:

Du coup je vais faire du rangement... :D :D

Ça te titillait ? :D :love:

Les zamis, c'est chiant. Ça rajoute un "+" devant les pseudos. Déjà que y'a le macaron des contributeurs, plus les invisibles signalés par les étoiles, ça donne des trucs à rallonge, c'est plus lisible... :siffle: :D:D

rezba a dit:

Les zamis, c'est chiant. Ça rajoute un "+" devant les pseudos. Déjà que y'a le macaron des contributeurs, plus les invisibles signalés par les étoiles, ça donne des trucs à rallonge, c'est plus lisible... :siffle: :D:D

Oui c'est casse-pieds ... :siffle: ben nous les invisibles on les voit pas ... :mouais:

Et puis c pas si pratique que ça la liste de ZAmis... :siffle: les Invisibles ont toujours un gros bouton rouge sur eux... :heu:

Donc je fais le ménage... :D :D :D

rezba a dit:

De part ta nature généreuse, tu dois gérer ça très bien ;) :D

rezba a dit:

Les invisibles tu les vois parce que tu as la vision ultraviolette ! ;) :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.