La liste de ZAmi(e)s...

Statut
Ce sujet est fermé.
Cela peut aussi servir à voir qui est ami avec qui, en navigant de proche en proche.
Mais bon, c'est toujours aussi peu intéressant :hosto:

Magnifique : on va pouvoir établir un sociogramme sur MacG :up:

benjamin a dit:
Cela peut aussi servir à voir qui est ami avec qui, en navigant de proche en proche.
Mais bon, c'est toujours aussi peu intéressant :hosto:

ben encore un privilège d' Admin ça ... naviguer de proche en proche... :heu:

Pas très intéressant ...? :siffle:

Tu as mieux à me proposer ...? :siffle: :D :D :D

En gros faut être asociable pour ne pas se faire repérer...j'achète !

ah ouais, nan, si, 'fin voilà... Ca c'est une bonne idée... C'est vrai qu'on a ca dans le profil, mais moi, je suis plutôt d'accord avec le gentil zami qui a proposé l'idée... En réflichissant bien, si c'était possible de faire un test sur l'auteur du thread, et de comparer avec les zamis du celui qui regarde, si c'est égal, mettre le nom de l'auteur en rouge par exemple que ca attire l'oeil... Je ne sais pas si c'est vraiment comme ca que j'ai le mieux expliqué l'idée

Qui à proposé ca d'abord que je lui mette un coup de boule ? Ou alors il est tenu anonyme par le secret professionnel... Dans ce cas, toi qui a reçu ce MP, oui, toi :coucou:, macelene, tu sera gentil de le coup-de-bouler pour moi :)

Sérieusement, les gens qui sont des pros du PHP et tout, c'est pas possible de faire un truc pareil ? Celui qui trouve, je souscris le pack XServe G5 pour un an... (C'est con, il n'existe plus :p )

El_ChiCo a dit:
Qui a proposé ça d'abord que je lui mette un coup de boule ? Ou alors il est tenu anonyme par le secret professionnel... Dans ce cas, toi qui a reçu ce MP, oui, toi :coucou:, macelene, tu sera gentille de le coup-de-bouler pour moi :)

que je ne le connais pas... :D :D :D et puis je comprends pas comment ça fonctionne... des fois ds ma liste de zami(e)s yen a un qui devient rouge ... c'est nouveau ??? :heu:

:D :D

Par contre, où est-ce que vous voyez des couleurs dans la liste d'amis ? j'ai raté un truc ou quoi ? Moi quand j'y suis, je vois des champs de texte pour saisir les noms des gens. Zéro lien pour leur envoyer un MP, zéro indicateur pour savoir s'ils sont en ligne, zéro tout ce que vous voulez...

Ou alors je suis ...

[Edit]
Ah yes trop bien !
Merci celui qui a dit que y'a un raccourcis liens rapides > liste d'amis...
Je viens enfin de comprendre et de voir qu'il pouvait y avoir une utilité !
[/Edit]

Spyro a dit:
ben c'est qu'il est plus sur macgé :p

La liste est fortiche aussi tu sais, elle se met à jour toute seule :p :D :D

:p :p je parlais pas du bouton rouge... :D :D ou vert ... t'es là toi :D :D :coucou:

mais du speudo qui se met en rouge... :heu:

non j'ai pas encore fumé... :siffle:

macelene a dit:
mais du speudo qui se met en rouge... :heu:
Eh bien observe temporellement* comment ça arrive et tu verras que c'est quand la personne vient d'arriver, si je ne m'abuse (à moins que ce soit l'inverse mais je ne crois pas). :p :D

*ça veut dire reste plantée devant pendant des heures à rien fiche :D

[Hors sujet]
et t'as combien d'avatar Spyro ? C'est au moins le quinzième que je vois non ?
[/Hors sujet]

Spyro a dit:
*ça veut dire reste plantée devant pendant des heures à rien fiche :D

ben vas y tu pars et tu reviens...en effet je n'ai pas que ça à faire... :siffle:

ce soir je fais des comptes rendus... :p je bosse... :siffle: même pas connecté ichatt...

Grug a dit:
c'est ca d'y mettre des admins :D :p

:p :p nananèèèère... :D :D ya rien de tout ça ... ni rouge ni violet ni vert ... j'ai viré tous les boutons rouges... les invisibles quoi ... :siffle:

:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.