benjamin a dit:Cela peut aussi servir à voir qui est ami avec qui, en navigant de proche en proche.
Mais bon, c'est toujours aussi peu intéressant :hosto:
dool a dit:En gros faut être asociable pour ne pas se faire repérer...j'achète !
El_ChiCo a dit:Qui a proposé ça d'abord que je lui mette un coup de boule ? Ou alors il est tenu anonyme par le secret professionnel... Dans ce cas, toi qui a reçu ce MP, oui, toi, macelene, tu sera gentille de le coup-de-bouler pour moi
![]()
macelene a dit:des fois ds ma liste de zami(e)s yen a un qui devient rouge ... c'est nouveau ??? :heu:
![]()
![]()
ben c'est qu'il est plus sur macgémacelene a dit:des fois ds ma liste de zami(e)s yen a un qui devient rouge ... c'est nouveau ??? :heu:
Spyro a dit:Menu lien rapides > Ouvrir la liste de Zamis (sans passer par le tableau de bord) et HOP
J'en vois déjà qui sont en train de lire ce tradada
PS::love:
Spyro a dit:ben c'est qu'il est plus sur macgé
La liste est fortiche aussi tu sais, elle se met à jour toute seule![]()
![]()
![]()
Eh bien observe temporellement* comment ça arrive et tu verras que c'est quand la personne vient d'arriver, si je ne m'abuse (à moins que ce soit l'inverse mais je ne crois pas).macelene a dit:mais du speudo qui se met en rouge... :heu:
Spyro a dit:*ça veut dire reste plantée devant pendant des heures à rien fiche
C'était précisément ce que je voulais dire :zen:macelene a dit:en effet je n'ai pas que ça à faire... :siffle:
c'est ca d'y mettre des adminsmacelene a dit:que je ne le connais pas...![]()
![]()
et puis je comprends pas comment ça fonctionne... des fois ds ma liste de zami(e)s yen a un qui devient rouge ... c'est nouveau ??? :heu:
![]()
![]()
Grug a dit:c'est ca d'y mettre des admins![]()
![]()
M'énervent ceux-là tiens :omacelene a dit:les invisibles quoi ... :siffle: