La Magic Mouse

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ceux qui ne la trouve pas en magasin, achetez la sur l'Apple store!



Commandée avec la nouvelle télécommande vendredi apres-midi dernier, elles ont été expédiées samedi des Pays-bas, je l'ai reçu par UPS lundi matin, (malgré les délais indiqués)!!

Elle est vraiment superbe et super pratique pratique!! Un régal
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
salut

moi j'ai commande la mouse hier .. une heure après j'ai lu ça:
Expédié le: Nov 18, 2009 | Imprimer la facture
Délai estimé de livraison: 02 Dec, 2009 - 03 Dec, 2009

Ma souris arrive a pied :(
Axl
 
salut

moi j'ai commande la mouse hier .. une heure après j'ai lu ça:
Expédié le: Nov 18, 2009 | Imprimer la facture
Délai estimé de livraison: 02 Dec, 2009 - 03 Dec, 2009

Ma souris arrive a pied :(
Axl

Tu as pris quelle option d'envoi?? Perso , j'avais pris l'option "rapide" a 15€(UPS Saver) au lieu des 6€ et quelques, c'est peut-etre pour ca que ces envois sont "prioirtaires" ...
 
Achetée hier soir chez Darty (Une seule en stock!!)!
Pour l'instant j'en suis content, avec better touch control j'ai repris mes vieilles habitudes.
Trés agréable pour l'instant. A voir dans le temps.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Merci pour tous ces retours positifs ! :up: :zen:

Je vais me laisser tenter dès qu'il y aura un peu de disponibilité... :rolleyes:
 
Ben moi je trouve qu'elle glisse très mal cette souris aussi bien à même le bureau ou même sur tapis de souris de type Nova ! elle accroche et du coup je la trouve bruyante !
 
Tu veux dire que les enfants sont meilleur marché aux États-Unis ?

:D
 
aujourd'hui petit passage a la fnac de chez moi

la magic mouse d'expo etait rayee sur le dessus :rose:


est elle plus fragile que d'autres souris ?
 
la magic mouse d'expo etait rayee sur le dessus :rose:

est elle plus fragile que d'autres souris ?

C'est ma grosse déception avec cette souris : quand ils l'ont annoncé, j'ai cru que c'était du verre, comme les trackpad sur le dessus... :love:

Mais ce n'est que du plastique... :hein:
 
aujourd'hui petit passage a la fnac de chez moi

la magic mouse d'expo etait rayee sur le dessus :rose:


est elle plus fragile que d'autres souris ?

La rayure est-elle d'origine ou faite après ?

En tout cas, la mienne m'a été vendue sans rayures.

Et puis bon, on est sensé faire glisser le doigt dessus. Pour la rayer en faisant ça il faut faire très fort. :p

Il n'y a que pour ceux qui se la trimballent dans une sacoche (avec un ordinateur portable) que le problème peut éventuellement se poser.
 
Je remarque qu'en passant par Amazon, du moins Amazon Japan, je peux l'avoir tout de suite avec 10% de reduction, tout comme les Time Capsule. Alors, passer par l'Apple Store...
 
Pour éviter les rayures, je pense qu'il faut enlever son alliance en diamant. C'est dur, le diamant.

---------- Nouveau message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h12 ----------

Ce qui est amusant, c'est comme on s'habitue vite aux produits qui nous conviennent : le déroulement est vraiment agréable avec cette souris et dès que je retourne au trackpad ou à une autre souris, j'ai un léger sentiment de frustration ...

Il serait vraiment sympa de la part d'Apple que :
  • l'on ait un nouveau pilote pour le trackpad multi-point incluant le déroulement façon MagicMouse (ou iPhone, quoi)
  • l'on ait quelques petites options supplémentaires pour le pilote de la souris (sans avoir à utiliser des pilotes tiers)
 
La rayure est-elle d'origine ou faite après ?

En tout cas, la mienne m'a été vendue sans rayures.

Et puis bon, on est sensé faire glisser le doigt dessus. Pour la rayer en faisant ça il faut faire très fort. :p

Il n'y a que pour ceux qui se la trimballent dans une sacoche (avec un ordinateur portable) que le problème peut éventuellement se poser.


c'est celle d'expo que j'ai vu et comme elle est attachee, je doute qu'elle soit tombee le plastique qui la recouvre me semble bien fragile
 
bonjour à tous !

cette souris me tente beaucoup, mais suite à une expérience désagréable avec la mighty mouse (vendue avec mon iMac actuel) bluetooth sous xp bootcamp, j'ai des doutes quant à celle-ci

quelqu'un l'a-t-il essayé sous bootcamp ? je n'ai pas vu de mise à jour de bootcamp, peut-être via l'outil de mise à jour quand la souris est reconnue...
mon problème se situait au niveau du jumelage, j'étais obligée de re-jumeler la souris à chaque démarrage de windobe, ça m'a très vite saoulée, je ne veux pas recommencer

autre question : quelle est la différence entre le défilement vertical par impulsions et le "normal" ?

merci d'avance
 
autre question : quelle est la différence entre le défilement vertical par impulsions et le "normal" ?


un peu deroutant car le toucher a change c'est plat par contre, y a le plus le bruit derangeant de la molette (car il faut dire que toutes les souris ne sont pas tres silencieuses à ce niveau... notamment quand la molette est crantée) je pense qu'il faut qq jours d'adaptation j'ai trouve le clic assez particulier (faut dire que je n'avais pas achete la mighty mouse) faut que je la teste plus longuement en l'empruntant a un ami avant d'acheter...
 
j'ai trouve le clic assez particulier (faut dire que je n'avais pas achete la mighty mouse)

faut que je la teste plus longuement en l'empruntant a un ami avant d'acheter...

Essai de la configurer avec Better Touch Tool , moi je n'utilise plus le clic physique, comme avec le trackpad!

quelqu'un l'a-t-il essayé sous bootcamp ? je n'ai pas vu de mise à jour de bootcamp, peut-être via l'outil de mise à jour quand la souris est reconnue...
mon problème se situait au niveau du jumelage, j'étais obligée de re-jumeler la souris à chaque démarrage de windobe, ça m'a très vite saoulée, je ne veux pas recommencer

autre question : quelle est la différence entre le défilement vertical par impulsions et le "normal" ?

merci d'avance

Regarde dans les news MacGé d'il y a quelques jours, ils on parlé d'un pilote de la magic mouse pour windows.

Et pour l'impulsion il suffit de donner un petit coup vers le haut ou vers le bas et cela défile tout seul.
 
Statut
Ce sujet est fermé.