La Magic Mouse

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai qui lui faut un bon tapi mais une fois paré c'est super comme technologie je la Re-commande LOL:D
 
Je plussoie avec bompi et iDuck.

Je l'utilise sans tapis depuis le début et aucun problème. Elle s'est parfaitement adaptée à la surface de mon bureau. :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Mon bureau est en verre trempé il me faut donc un tapis car sinon la magic mouse ne marche pas.
 
Alors, elle tourne sous windows vista... Testé en // avec ma G7,

Globallement il me faut plus de mouvement avec ma mg pour parcourrir mon écran 27'' :D
 
je pense pour ma part le terme d'économie lorsque l'on achète un Mac n'a pas lieu d'etre non ? :confused:
Je ne suis humblement pas de ton avis :mad:

J'ai lorgné depuis fort longtemps vers les Mac mais vu leurs prix, j'ai continué à assembler mes tours de PC jusque maintenant où l'arrivée des imac cuvée 2009 a fait chuter les prix, c'est le moins qu'on puisse dire, et j'ai réalisé mon envie de Mac il y a une semaine exactement :)

Apprécier un matériel ou une technologie est une chose mais jeter l'argent par les fenêtres :eek: surtout en ces temps .... ;)
 
Je ne suis humblement pas de ton avis :mad:

J'ai lorgné depuis fort longtemps vers les Mac mais vu leurs prix, j'ai continué à assembler mes tours de PC jusque maintenant où l'arrivée des imac cuvée 2009 a fait chuter les prix, c'est le moins qu'on puisse dire, et j'ai réalisé mon envie de Mac il y a une semaine exactement :)

Apprécier un matériel ou une technologie est une chose mais jeter l'argent par les fenêtres :eek: surtout en ces temps .... ;)

bonsoir

désolé je me suis mal exprimé je ne parlais pas du bureau en verre trempé mais de la consommation des piles de la MG :) ;)
 
j'ai un tapis de gamer et elle glisse beaucoup moins bien que ma logitech VX Nano

ouais c'est vrai qu'elle glisse moins bien que la plupart des logitech que j'ai eu

d'ou mon hesitation encore a la prendre

sur un bureau sans tapis, la glisse est plutot bruyante
 
Tout dépend vraiment de la matière du bureau.
Je l'utilise sans tapis, elle glisse très bien et n'est absolument pas bruyante :)
 
vous avez quoi comme bureau ?

bois ? contreplaqué ?


sur du verre, c'est moyen

ou alors faut que je trouve un bon tapis
 
vous avez quoi comme bureau ?

bois ? contreplaqué ?


sur du verre, c'est moyen

ou alors faut que je trouve un bon tapis

J'ai du contreplaqué (épaisseur 19 mm je crois), recouvert d'un revêtement plastique autocollant dont al marque très connue m'échappe, imitant un marbre blanc veiné de gris. :) :zen:

Ça glisse tout à fait bien. :D:D:D
Et ça ne fait pas de bruit. :love::love::love:
 
Un défaut qui n'est pas répertorié...
Et qui peut-être ne touche que ma magic-mouse...

Le clic à gauche ne pose aucun problème sur toute la surface gauche de la souris,
même au bord...
Par contre à droite, dés que je clique au bord, ça ne clique pas...

Pb mécanique de Ma souris...
Ou bien problème général ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.