Résolu La maj 12.4.8 téléchargée mais pas possible de la vérifier avant l'installation

J'attends toujours mon câble RJ49, et il m'est venu une idée. Comme je l'ai expliqué, mon épouse n'a pas fait les maj sécurité précédentes. Sa version est la 12.3.1
Je ne sais pas comment Apple gère cette situation. Est-ce que mon épouse en a téléchargé plusieurs ou une seule qui reprendrait toutes les modifications depuis la 12.3.1.
Du fait que j'ai pu télécharger et installer sur mon iphone la dernière mise à jour sécurité, l'opération a certes été longue, mais ça s'est fait, même avec un WiFi au débit modeste, je me dis que si je pouvais effacer sur l'iphone de mon épouse la maj téléchargée, puis télécharger et installer chaque version de maj une à une, ça prendrait du temps mais ça rendrait le téléphone fonctionnel.
Est-ce que mon idée vous inspire ? Est-ce que ça vous parait envisageable ?
D'avance merci.
 
J'ai trouvé là : https://support.apple.com/fr-fr/HT201222
Mon épouse a raté 8 maj !
Je suis utilisateur de Mac aussi. Dans la page citée ci-dessus, chaque nouvelle version d'IOS est un lien. Il ne donne que des infos supplémentaires sur la Maj, ce n'est pas un lien de téléchargement.
Donc pas d'autre possibilité que d'attendre l'arrivée du câble Ethernet et d'obtenir l'autorisation de M. le Maire pour me brancher sur sa box...:)
 
Bonjour, le problème est enfin résolu.
Après une nouvelle tentative infructueuse d'installation de la Maj alors que l'iphone était connecté en USB au MBP lui-même connecté en Ethernet à la box, j'en conclu qu'il n'y aurait pas d'autre solution que rendre visite au centre Apple de la région. Sortant du sous-sol ou était la box, à l'accueil du Musée ou j'étais, j'avisais un iMac. Il était sur Yosémite. Je lançais iTunes et tentait une nouvelle installation de la maj qui non seulement ne se fit pas mais planta l'iPhone sur l'image d'invitation a relier l'iphone au Mac via la mini USB. J'appelais à nouveau le service d'assistance et j'ai eu le contact avec une technicienne qui me dit que mes équipements étaient trop anciens, qu'il ne me restait que 2 solutions, soit aller dans un centre Apple soit trouver un ordinateur avec un logiciel plus récent. Ma fille à un PC, elle a telechargé iTunes, s'est connecté en filaire à la Box d'un particulier et après deux tentatives, la Maj s'est réalisée, le tel fonctionne à nouveau normalement.
Vieillissement programmé ? Pas sûr, j'ai pu réaliser ma Maj sur mon iPhone, mais un peu tout de même, me semble-t-il, dans le sens ou il y a tout de même une pression qui s'exerce pour abandonner des équipements qui fonctionnent et acheter des plus récents.