la mise à jour est dispo aux US !!

sifo

Membre confirmé
12 Janvier 2001
67
0
Je viens de faire un petit tour sur le site d'apple US et ma surprise a été grande en voyant l'onglet OSX arborant fièrement la mise a jour tant attendue, avec cette petite annonce qui en réjouira plus d'un
"Use the Software Update feature in your System Preferences to get the latest Mac OS X software.
Improvements including better support for 3rd party USB devices, Classic compatibility and overall application stability as well as support for the popular open source Secure Shell service. For Japanese users, an update to the Epson printer drivers is also available. "
Un petit bémol quand même , j'ai lancé la mise à jour du système, et il est toujours "à jour ". Grrrrrrrr
A suivre de TRES près !
 
J'ai juste fait pomme-c et pomme-vé...
C'est pas les cours d'anglais que j'ai reçu au cours de mon cursus que sont en mesure de me permettre de déchiffrer qq chose...
Non Locyrille, Je ne donnerai pas de nom !!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:
Ah tu as reussi a faire un copier-coller<HR></BLOCKQUOTE>

Le copier ne fonctionne pas dans la barre d'adresse et les zones de texte d'Explorer, mais pour le texte des pages Web c'est ok.


------------------
JackSim