du point de vue du quoi ?sonnyboy a dit:Et du point de vue du radada ?
du point de vue du quoi ?sonnyboy a dit:Et du point de vue du radada ?
maiwen a dit:et moi on me demande pas le bilan ? :o
eh ben valo il peut pas s'empecher de bouger tout le temps et je suis sure qu'il gênait les gens de derrière avec ses cheveux
:love: :love: :love:maiwen a dit:ben valo il peut pas s'empecher de bouger tout le temps et je suis sure qu'il gênait les gens de derrière avec ses cheveux
sonnyboy a dit:Du point de vue du bicou ?
De lou seou ?
Di catzu...
Du manganeou...
Tu vois quoi ?
valoriel a dit::love: :love: :love:
Oui, c'est moi
il voulait pas que je lui fasse des calins ... :rolleyes: mais non voyons ...le_magi61 a dit:Alors, Maiwen, t'as conclue
Pourquoi il bougeait, le bougre?
sonnyboy a dit:T'as bien fait de pas te laisser faire, et de gesticuler dans tous les sens...c'est comme ça que du as du attirer l'attention des passants qui t'ont sauvé...
boah tu sais les passants ... dans un cinéma ... :rolleyes:sonnyboy a dit:T'as bien fait de pas te laisser faire, et de gesticuler dans tous les sens...c'est comme ça que du as du attirer l'attention des passants qui t'ont sauvé...
roooh mais rien du tout ... non j'ai pas fait d'avances ...robertav a dit:mais qui te dis que c'etait pas maiwen qui faisait les "avances" ? :siffle:
d'ailleur, regarde ce qu'elle dis.... :rolleyes:
"on" ... tu comptes te joindre à nous ?sonnyboy a dit:Bon, encore un coup dans l'eau (si j'ose dire..) mais on va y arriver... j'ai confiance.
Surtout en lisant les MP :siffle:sonnyboy a dit:Bon, encore un coup dans l'eau (si j'ose dire..) mais on va y arriver... j'ai confiance.
on commence à peine notre vie à deux, et voilà qu'elle veut déjà en inviter un autre :heu:maiwen a dit:"on" ... tu comptes te joindre à nous ?
maiwen a dit:il voulait pas que je lui fasse des calins ... :rolleyes: mais non voyons ...
maiwen a dit:"on" ... tu comptes te joindre à nous ?
tiens, le jaloux débarquemacinside a dit:ça devait pas être secret ? :siffle:
valoriel a dit:on commence à peine notre vie à deux, et voilà qu'elle veut déjà en inviter un autre :heu:
mais non voyons, je ne veux que toi :love:valoriel a dit:on commence à peine notre vie à deux, et voilà qu'elle veut déjà en inviter un autre :heu: