et s'il n'y avait que là, ça irait mais là...Grug a dit:Maiwen a de la moustache ????? :affraid: :eek:
alors toi ... je te merde !!!! :ovaloriel a dit:et s'il n'y avait que là, ça irait mais là...
:eek: :eek: :affraid:
valoriel a dit:tiens, le jaloux débarque
oui il m'a dit que c'est lui qui t'avais demandé de la photographier :siffle: :rolleyes:macinside a dit:maiwen est au courant que tu a essayer de dragué charlotte au resto ? :siffle:
Elle t'a pas rappelé, je suppose?macinside a dit:maiwen est au courant que tu a essayer de dragué charlotte au resto? :siffle:
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3236034&postcount=406sonnyboy a dit:Je crois qu'on a mis le doigt sur quelque chose d'interessant...
Qui est cette charlotte ??
Elle est bonne ?
Elle aime les chiens ?
sonnyboy a dit:Je crois qu'on a mis le doigt sur quelque chose d'interessant...
Qui est cette charlotte ??
Elle est bonne ?
Elle aime les chiens ?
sonnyboy a dit:Je crois qu'on a mis le doigt sur quelque chose d'interessant...
1 Qui est cette charlotte ??
2 Elle est bonne ?
3 Elle aime les chiens ?
stook a dit:tiens, tu m'enleve les mots de la bouche.....passons aux choses serieuses....
puisque les 2 autres veulent pas nous montrer la video de leur premiere nuit.....
passons a cette Charlotte....vas y Mackie on est tout ouïe...
eh ben elle a un regard bizarre quand mêmestook a dit:c'est un bon debut.......
plutot souriante.....
et?
C'était une ruse avec mackie pour pouvoir la photographier, elle prenait ma commande, et lui il canardaitmaiwen a dit:eh ben elle a un regard bizarre quand même
maiwen a dit:eh ben elle a un regard bizarre quand même
maiwen a dit:eh ben elle a un regard bizarre quand même
valoriel a dit:C'était une ruse avec mackie pour pouvoir la photographier, elle prenait ma commande, et lui il canardait