WebOliver a dit:
Je signale que les forums
iGeneration.fr sont désormais ouverts. Ton sujet aurait pu par exemple avoir sa place dans ce forum:
Explorations musicales.
:zen:
Salut Web'O
Tu as tout a fait raison, effectivement je suis allé faire un tour pour la première fois sur iPodGé...
Mais personnellement je n'y trouve pas mon compte
Je comprend tout a fait la stratégie de MacGé: l'essor de l'iPod, sont omniprésence, les nouveaux venus du monde PC, etc... Tout cela justifie amplement la création d'un site dédié à l'iPod...
Mais tu vois même si je suis possesseur d'un iPod, mon site c'est MacGénération. Je n'ai nullement envie de m'eparpiller sur plusieurs sites d'info!! :heu:
Question d'habitude surement mais question de logique et de doublon aussi, la ligne éditoriale de MacGé n'est pas vraiment clair sur ce point!!
Exemple: On parle régulièrement de l'iTMS et de l'iPod sur MacGé et l'une des principale news du jour (= l'arrivée de la FnacMusic store) est rédigée sur la page de MacGé tout comme sur celui de iPodGé !! :rolleyes:
De même il persiste une section "Musique" sur le forum MacGé!!
Tout çà pour dire que c'est pas évident de s'y retrouver, et de faire la délimitation Mac/iPod ou Apple/Music... De plus il s'agit de la musique qui accompagne les pubs principalement des Macs et non pas uniquement ceux des pubs iPod
Encore une fois perso mon site "historique" c'est MacGé! :love:
Et je ne suis pas sûr d'avoir envie de faire le grand écart souvent pour faire un tour sur iPodGé... :zen: