La Niche

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 826
le Puits des Fous
www.64asa.net
allez les deux animaux du bar, concentrez votre flood ici, car ça devient lassant…
tongue.gif

Les animaux sont nos amis, pas de mauvais traitements SVP

Ben voila... ça vous pendait au bout du nez. Méfiez vous quand même. Ça commence par des rassemblements en ghettos et ça finit en épuration raciale... Va falloir bosser pour redorer vos blousons les bestiots du bar !! lol

[29 avril 2002 : message édité par BackCat]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
... Ouaf?

Je crois mon gros minet que la fourrière nous guette...!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je serai tjours là pour te sauver mon 'tanplan !

n'ayer pas peur KIKI et MINOU,l'arico viendra vous donner votre pitance,je connaissais l'aversion d'ALEM pour les pauvres bêtes,déja associé a l'immonde DUDE,il faisait dans la chasse a l'opposum,sous pretexte que BIG avait besoin de stimulant sexuel.
shocked.gif

le lair d'opposum est réputé,la traite est difficile,les pis sont minuscules,seul le photographe,pouvant zoomé ,arrive a reperer le téton mamaire du bétail,devant la pénurie d'opposum,ils ont décidé de traire les chiens et chats,donc
C'EST VOUS QUI VOYER !
grin.gif

ceux qui ont essayé ont eu des problémes

un ami des animaux !

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
grin.gif
De toutes façon, le chien ça ne se mange pas
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça depend ou tu est
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par The Real Lucky Luke:

Je serai tjours là pour te sauver mon 'tanplan !
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci mon Luke. Merci aussi à toi l'ami aricosec.
Mais peut-être est-il déjà trop tard... Gros minet ne répond plus et la camionnette de la fourrière fait des rondes dans le quartier depuis ce matin!
Je réfère au droit suprême d'utilisateur macinto(c)hien et demande un droit d'asile aux grands modérateurs de Macgé...
Mais par pitié, pas la SPA...!!!
grin.gif

Ben alors Alèm?? Une haine soudaine evers nos amis les bêtes?? Attention, on va appeler Brigitte Bardot!!
grin.gif
(zut, je parle encore de politique
shocked.gif
grin.gif
)

Mon chat, qui t'aimait bien, m'a fait savoir que dorénavant et jusqu'a au moins.... 2heures
rolleyes.gif
, te ferait la gueule!!
tongue.gif

grin.gif
wink.gif

On a p't être ézazérer un 'tit peu...
Ou alors c'est gribouille qui lui donne plus de nouvelles et il déprime... Le pauvre... Avec toutes les Aes qui se préparent, il va vite retrouver le sourire.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Ben alors Alèm?? Une haine soudaine evers nos amis les bêtes?? Attention, on va appeler Brigitte Bardot!!
grin.gif
(zut, je parle encore de politique
shocked.gif
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

faut que tu contactes archéos alors!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Mon chat, qui t'aimait bien, m'a fait savoir que dorénavant et jusqu'a au moins.... 2heures
rolleyes.gif
, te ferait la gueule!!
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bizarre, mais il a les mêmes tics que toi, il esssaye de remplir la page du bar de son pseudo à la fin des sujets, un peu comme une tentaive de record passée…
rolleyes.gif

Moi j'ai lu dans le journal aujourd'hui que les coréens allaient servir du jus de chien à la sortie des stades pendant la coupe du monde....pour montrer au monde entier que le chien est une source d'alimentation comme une autre..
grin.gif

Il parait qu'ils voient déjà ça comme la boisson qui va détrôner le coca-cola.

Tous à vos niches !!!!
grin.gif
confused.gif
grin.gif

[30 avril 2002 : message édité par maousse]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
il esssaye de remplir la page du bar de son pseudo à la fin des sujets, un peu comme une tentaive de record passée…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... Ben voilà... Ca revient sur le tapis... N'importe quoi....
mad.gif
frown.gif
tongue.gif

le petit chat du bar ami de rantanplan
est parti au hazard on en parle souvent
les chasseurs d'animaux brandissant leur embleme
veulent leurs faire la peau exorté par alem

mais fier comme artaban un illustre confrere
l'auguste rantanplan lui mordra le derriere
et si vous entendez soudain l'horrible cri
en fait ce qu'il mordra,ce sera son zizi

poil au moderateur !

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

c'est bizarre, mais il a les mêmes tics que toi, il esssaye de remplir la page du bar de son pseudo à la fin des sujets, un peu comme une tentaive de record passée?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh...!
blush.gif

Le vilain coup bas que voilà.
Y aurait-il de l'animosité ou quelques ressentiments dans l'air surchargé du bar?
Je ne mordrai personne, Gros Minet à des griffes pour se défendre mais je voudrai bien comprendre cette soudaine aversion...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Oh...!
blush.gif

Le vilain coup bas que voilà.
Y aurait-il de l'animosité ou quelques ressentiments dans l'air surchargé du bar?
Je ne mordrai personne, Gros Minet à des griffes pour se défendre mais je voudrai bien comprendre cette soudaine aversion...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

aucune animosité (
grin.gif
) bien au contraire… je remarque juste que le chatprend exemple pour son maitre.
tongue.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.