La page Web ne s'affiche pas

Lily31

Membre enregistré
30 Avril 2007
2
0
Bonjour à tous,

J'ai depuis trois jours un gros problème. Il peut paraître petit pour certains :) mais prend beaucoup d'importance à mes yeux ...

Voilà, il y a quelques mois, j'ai bloqué un site pour que ma soeur ne puisse plus aller sur un forum. Mais aujourd'hui, j'aimerais lui laisser à nouveau y aller. Le problème est que je ne me souviens plus du tout de comment j'ai fait :( ! Malgré tous mes efforts pour chercher dans les préférences systèmes de Safari, je n'arrive pas à remettre la main dessus !

Voilà ce que Safari me dit :

Safari ne parvient pas à ouvrir la page.
Safari ne parvient pas à ouvrir la page “http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Forum+Poudlard&btnG=Recherche+Google&meta=”. Erreur rencontrée : “connexion au réseau interrompue” (NSURLErrorDomain:-1005) Veuillez choisir “Signaler un bogue à Apple” dans le menu Safari, indiquez le numéro de l’erreur, et décrivez ce que vous faisiez lorsque ce message est apparu.

Ce n'est pas FileVault, ni les cookies, et encore moins l'adresse URL qui est mauvaise !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider :rose:

Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon problème :)
 
Merci pour la bienvenue :)

J'ai déjà visité ce site, mais ce n'est pas celà mon problème puisque je ne lui ai pas créé de compte utilisateur. Elle vient sur ma session administrateur sans problèmes !

Peut-être celà vient il du logiciel Security Update ? En fouillant j'ai trouvé ça. Pourriez vous m'éclairer sur les interêts de ce logiciel ?

Merci :)
 
(...)

Peut-être celà vient il du logiciel Security Update ? En fouillant j'ai trouvé ça. Pourriez vous m'éclairer sur les interêts de ce logiciel ?

Merci :)

Tu as trouvé "ça" : c'est-à-dire ?

"Securite Update" est une MàJ de sécurité pour ton Mac (qui te prévient quand il y a une nouvelle MàJ).

Je ne connais pas trop les termes adéquats pour expliquer. Je pense que quelqu'un d'autre le fera mieux que moi. ;)