La pancarte de la honte

C'est la première fois que je vois un sujet chatons :love: tourner en point Godwin... :confused:

:D
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
En tout cas, perso, ma mère m'apprendrait que je suis le fils d'Hitler, je crois bien que je ne chercherais pas à le prouver et j'oublierais tout ça bien vite.
Ça doit certainement déstabiliser (doux euphémisme).
Cela dit (je ne m'appuie là que sur ce que j'ai pu entendre ou voir), il semblerait que savoir d'où l'on vient soit un besoin à un moment ou un autre, quitte à devoir composer avec un ancêtre franchement pas recommandable (surtout quand le lien de parenté est si rapproché - ça ne doit pas avoir le même impact que d'apprendre que l'on a un dénommé Neron dans l'arbre généalogique).
Mais fi de tout ça car, effectivement :
C'est la première fois que je vois un sujet chatons :love: tourner en point Godwin... :confused:

:D
 
Tu devrais prendre en pension le hamster de la petite voisine.
Juste histoire qu'on se marre. :D

J'ai une amie qui a un chat et une soeur. La soeur déteste le chat et le chat le lui rend bien. La soeur a un hamster. Une nuit la soeur a été réveillée par des "crouich crouich" juste à coté de sa tête. Le chat était en train de manger l'hamster sur l'oreiller de la soeur... :hein::hein:
Bien sur en temps normal le chat n'allait jamais dans la chambre de la soeur... :D:D

:nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4 et Gwen
J'ai une amie qui a un chat et une soeur. La soeur déteste le chat et le chat le lui rend bien. La soeur a un hamster. Une nuit la soeur a été réveillée par des "crouich crouich" juste à coté de sa tête. Le chat était en train de manger l'hamster sur l'oreiller de la soeur... :hein::hein:
Bien sur en temps normal le chat n'allait jamais dans la chambre de la soeur... :D:D

:nailbiting:

Tellement maléfique :love:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Moi, mon chat fait tellement de bêtises que je devrai détruire la forêt amazonienne pour remplir ce post. :nailbiting:
Comme ta couleur me laisse penser que tu es administrateur, je pense qu'il est bien que tu saches que les forums ne sont pas fait sur papier. Tu peux donc écrire des posts aussi longs que tu veux sans te soucier d'écologie. :p
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Mon petit poildep, je crois bien que Oyoel voulait parler des pancartes en papier à photographier à côté du pauvre chat à humilier ! :p

Pan dans les dents ! :D

ps: tu manques de sommeil ?
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
Comme ta couleur me laisse penser que tu es administrateur, je pense qu'il est bien que tu saches que les forums ne sont pas fait sur papier. Tu peux donc écrire des posts aussi longs que tu veux sans te soucier d'écologie. :p


Je te recommande de lire ce petit ouvrage....

numeriquevert.jpg