La partition dans GarageBand ne se déroule plus

• Créateur du sujet Créateur du sujet tmf
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

Merci d'avance de me lire! Je vous expose mon petit problème : j'utilise une version de GarageBand livrée avec iLife 09 et j'ai une question par rapport à la partition musicale. Lorsque j'enregistre un piano en MIDI et que j'affiche les notes sur la partition la partition reste figée (de même lorsque je joue mon enregistrement). Je ne sais pas quelle manipulation j'ai fait mais auparavant la partition se déroulait en même temps que la musique. J'ai cherché dans les options mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance de m'avoir lu :)

J'en conclue que personne ne sait comment faire cette manipulation. Je vous remercie toutefois chaleureusement de m'avoir lu ;)

j'ai le même souci, le suivi automatique revient lorsque je relis la piste du début ... j'ai rien trouvé d'autre mais j'avoue que c chiant car des que j'édite une piste si je la,nce la lecture ca suit plus :(

j'ai le même souci, le suivi automatique revient lorsque je relis la piste du début ... j'ai rien trouvé d'autre mais j'avoue que c chiant car des que j'édite une piste si je la,nce la lecture ca suit plus :(

Merci de ta réponse! Comment ça quand tu "relis la piste du début" ? chez moi ça ne change rien... On se tient au courant si on trouve une solution, c'est vrai que c'est bien pénible.

Bonne journée!

j'avais le même problème et je crois avoir trouvé...

cliquez sur ce bouton pour centrer (aligner) la timeline lors de la lecture :

garageband.jpg