La plus belle ville ?

Statut
Ce sujet est fermé.

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
55
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Salut,

Nous habitons tous à un endroit.. On l'aime ou pas... mais quelle ville vous fait rêver... Si vous pouviez habiter... ou habiteriez vous ?

Moi j'habite à Louvain-La-Neuve, en Belgique, c'est sympa.. mais bon.. mais c'est plutôt un village comme Bédoin qui me fait rêver.. Si je pouvais, c'est la que j'habiterai... au pied du Ventoux, dans un vignoble....

Voilà...

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Toulouse, y'a plein d'epicerie de nuit :D :D et des Kebabs pour manger quand tu viens de tout vo...

;) JEanlOu

Né à Brest, je vis à Brest, et mourrai à Brest (si pas de crash aérien quand je vais à l'Apple expo) ;)

C'est pas très pittoresque (ville presque totalement reconstruite après les bombardements de la dernière guerre) mais j'aime beaucoup le coin (et les gens qui y vivent) :)

• J’aime
Réactions: Dark Templar
C'est vrai que c'est sympa Bédoin...mais un peu sec (voire carrément torride), Malaucène est pas mal aussi :up:
Remarque moi pour l'instant j'habite la plus belle ville du Monde (normal quoi) donc je vais pas me plaindre :o
Mais si je devais changer (et surtout en admettant que j'avais les moyens), ce serait sûrement du côté de Tende ou n'importe où à plus de 700-800m d'alt. dans les Alpes Maritimes... avec une résidence d'hiver à Porquerolles :) (et alors ! on peut rêver non ? :p )

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
non, franchement, à part Paris, j'vois pas :rateau: :D

...
enfin, si, mais la liste serait beaucoup trop longue ;)

purée, je sais pas si c'est le plus beau coin du monde mais Rochejean, j'aime bien... sinon, et ce n'est pas pour faire plaisir à Lorna, mais j'aime bien Luz-St-Sauveur. et tout ce qu'il y a autour...

qui a dit que j'étais un ermite ?!! :eek: :affraid:

jahrom a dit:
Jaloux...:p

Tu oublies la joie des transports en commun bondés et moites... :D

Bah, plus qu'un petit mois avant de venir dans la capitale me souler d'odeurs de transpirations cosmopolites dans l'avion, l'orlyval, le RER, le metro (voire le bus) et le hall de l'AE.

J'en frémis d'avance ! Sans oublier les remugles de troquet AES ainsi que les inoubliables hébergements-sauvages à l'arrache dans des cages d'escalier-urinoirs ;) :D

Ouh vache, faut que je stoppe les frais, sinon plus personne ne voudra de moi ;) :D

j'aime bien carcassonne, Lyon et Paris ... mais après si j'ai pas mes vaches, champs, montagne ,ma saucisse et mes giboulées de euh.. toute l'année, bein j'aime pas :D Donc perso, j'ai pas envi de bougé ! de plus les gens y sont accueillant ( contrairement a certaine région { je ne parle pas d'une île au sud de la France } j'vous jure... :mouais: )

Statut
Ce sujet est fermé.