La plus belle ville ?

Statut
Ce sujet est fermé.
clampin a dit:
Salut,

Nous habitons tous à un endroit.. On l'aime ou pas... mais quelle ville vous fait rêver... Si vous pouviez habiter... ou habiteriez vous ?

Moi j'habite à Louvain-La-Neuve, en Belgique, c'est sympa.. mais bon.. mais c'est plutôt un village comme Bédoin qui me fait rêver.. Si je pouvais, c'est la que j'habiterai... au pied du Ventoux, dans un vignoble....

Voilà...

Quelle forme dis donc !

Sans aucune hésitation : Louvain-La-Neuve. Visiblement la gendarmerie Belge y brûle tout ce qui est chopé comme produits hallucinogènes et les filtres des cheminées sont nazes !

• J’aime
Réactions: guytantakul
Lugano , avec une petite maison au bord du lac :love:

bon oki je reve, mais Como n'est pas mal non plus et surement plus accessible :p :p :p

Venise.
Parce que c'est une ville d'art, de culture, immortalisée par :
:D

Foguenne a dit:
La prochaine fois mets ta photo en raw pour qu'elle soit encore plus lourde... ;)

7,4 mo .... est-ce bien raisonnable ?

Les Marseillais ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnais... :p :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar
New york

et Na d'abord :rateau:
:D

hou, un bled paumé pres d'un lac, pour vivre en hermite (mais pas trop loin d'une grande ville... faut pas deconner non plus )

Elegante : Prague
Mystique : Venise
Classe : Vienne
Enjouée et plaisante : San Francisco
Décalée et moderne (mais crade) : Berlin
Impériale et chiante (mais crade) : Paris
Excentrique (mais classe) : Londres
Gai et Gay : Montréal

Nouveau et alors ? a dit:
Impériale et chiante (mais crade) : Paris
l

Vivement le retour de Chirac a la mairie de Paris, a l'epoque ou l'on voyait des petits hommes verts a chaque coin de rue...:D:D:D

Des villes ou il fait bon vivre :
- Piros guerrec
- Mourmelon
- Auxerre et sa la belle region de l'Yonne
- Outreau
- Plein fougere

et pour l'etranger, j'adore :
- Vilnius et Waco !

La ville à la rigueur, mais la campagne, ce n'est pas mal non plus ! :D
Au hasard, en Lozère :D

Sinon, je ne suis pas si mal sur Perpignan (je préférais Montpellier mais ça devient trop gros pour moi) et plein de petites villes du sud me plaisent.

Paris, je trouve ça très très beau mais aucune envie d'y vivre, c'est juste un coin pour aller faire le touriste !

dendrimere a dit:
Des villes ou il fait bon vivre :
- Mourmelon
- la belle region de l'Yonne

Deux coins
dont tout le monde connait le nom pour les macabres disparitions qui s'y sont passées...

dendrimère serait-il le fils caché de Francis Heaulmes et d'Émile Louis ?

:affraid:
:affraid:

- Paris (ça m'a coûté assez cher à tous points de vue d'y venir pour en dire du mal maintenant :D )
- sinon comme lieu de vraie résidence (pas juste que pour les vacances, hein) :
Aegiali sur l'île d'Amorgos, mais surtout Albepierre, près de Murat dans le Cantal. Je n'aurai alors plus d'ordinateur, je restaurerai une ferme en ruine dès que les soins de mes bêtes m'en laisseront le temps, et faudra pas venir me faire chixr avec les nouvelles technologies, le stress professionnel et la couche d'ozone... :love:

Lyon est vraiment une belle ville, mais une retraite à Bellagio sur les bords du lac de Come ne doit être désagréable non plus :)

Statut
Ce sujet est fermé.