La plus belle ville ?

Statut
Ce sujet est fermé.
woulf a dit:
Bin tu vois, personne a dit Nice non plus :D Je me vexe pas pour autant !

Moi, ma ville idéale: San Diego ;) Y'a plein de jolis marins en plus :D :D
San Francisco aussi, je cracherai pas sur une petite maison à Haight Ashbury, mais trop de requins dans la baie...
En attendant, ça va transiter sûrement par Québec (la ville) d'ici peu...

Au dela des requins, faut surtout pouvoir se baigner dans une eau si froide ... San Diego pour la baignade c'est parfait ... ya moins de requins mais ils sont "legerement" gros...

Mais San Francisco, en effet, est une ville hyper agréable...

Nouveau et alors ? a dit:
Au dela des requins, faut surtout pouvoir se baigner dans une eau si froide ... San Diego pour la baignade c'est parfait ... ya moins de requins mais ils sont "legerement" gros...

Mais San Francisco, en effet, est une ville hyper agréable...

Oui et déjà que je trouvais la mer un peu froide à SD :D

Nouveau et alors ? a dit:
Perpignan ..."ville agréable", on doit pas connaitre la meme ...

Faut dire que ce qui m'intéresse surtout dans les villes, c'est ce qu'il y a autour : les Corbières, les étangs, les Pyrénées, etc. :D

Pour la ville elle-même, elle est plutôt morte le soir mais à mon âge, on s'en tape un peu :D Je suppose que c'est pour ça que tu tiques, non ? :zen:

Par contre, elle reste à taille humaine, et ça aussi ça compte pour moi : je m'y balade plus à pied qu'en voiture ou en bus

quetzalk a dit:
mais surtout Albepierre, près de Murat dans le Cantal. Je n'aurai alors plus d'ordinateur, je restaurerai une ferme en ruine dès que les soins de mes bêtes m'en laisseront le temps, et faudra pas venir me faire chixr avec les nouvelles technologies, le stress professionnel et la couche d'ozone... :love:

À choisir, je préfèrerais Bredons, juste au-dessus. :D Pour Albepierre, j'y passe de temps en temps vu que J'aime bien passer par la route de Prat-de-Bouc (et éventuellement monter au Plomb du Cantal de temps à autre). :zen:

Mais, si on fait rentrer Albepierre dans les villes (l'INSEE va avoir du travail pour refaire sa liste des zones urbaines :D ) , je vais pouvoir en citer au moins 150, entre les patelins du massif central, les bastides du sud-ouest, etc.

Luc G a dit:
À choisir, je préfèrerais Bredons, juste au-dessus.

Ouais mais trop tard ! :coucou: depuis que j'ai emmené ma belle visiter le Cantal elle m'a fait jurer d'acheter une maison à Albepierre dès qu'on gagne au Loto !!! :) Bredons c'est sympa mais c'est trop près de la mégalopole voisine (Murat), tu sais nous les banlieues bof... :rolleyes:

clampin a dit:
Salut,

Nous habitons tous à un endroit.. On l'aime ou pas... mais quelle ville vous fait rêver... Si vous pouviez habiter... ou habiteriez vous ?

Moi j'habite à Louvain-La-Neuve, en Belgique, c'est sympa.. mais bon.. mais c'est plutôt un village comme Bédoin qui me fait rêver.. Si je pouvais, c'est la que j'habiterai... au pied du Ventoux, dans un vignoble....

Voilà...

Alors moi je viens de Namur tite ville de Belgique comme toi, par contre moi j'aime bien Namur, manque un peu de soleil sinon ville vraiment sympa ... mais bedoin oui vraiment pas mal, ça fait un bail que j'ai plus été ...
Bon allé on va réserver un car ... on part quand ? :D

xaben a dit:
Alors moi je viens de Namur tite ville de Belgique comme toi, par contre moi j'aime bien Namur, manque un peu de soleil sinon ville vraiment sympa ... mais bedoin oui vraiment pas mal, ça fait un bail que j'ai plus été ...

clampin a dit:
Nous habitons tous à un endroit.. On l'aime ou pas... mais quelle ville vous fait rêver... Si vous pouviez habiter... ou habiteriez vous ?

Moi j'habite à Louvain-La-Neuve, en Belgique, c'est sympa.. mais bon.. mais c'est plutôt un village comme Bédoin qui me fait rêver.. Si je pouvais, c'est la que j'habiterai... au pied du Ventoux, dans un vignoble....

Ah bedoin .... et ses naturistes :siffle: :D

xaben a dit:

hmm pourquoi pas... :) mais bon un car à deux.... :)

clampin a dit:
hmm pourquoi pas... :) mais bon un car à deux.... :)

Ben un ptit car alors si on est que deux :up:

Mais sinon faut que j'embarque mon ibook ( ok ca prend pas de place lol), mon appareil photo heu des chaussettes ah oui c'est vrai faudra vraiment un tout ptit car :D

Non non... La plus belle ville du monde c'est, et Dieu sait combien c'est dur pour moi de dire ça :hein: :( mais il faut le reconnaitre... "Bayonne Plage" (oui je peux pas dire le vrai nom, c'est trop dur!!! :affraid: )

ppf-biarritz.jpg

Bon par contre, je pourais jamais y vivre :heu: Ya trop de heu.... Enfin vous voyez quoi :affraid:
Non le rêve pour vivre quelque part, ça serait plutôt un petit village au milieu du grand nord Canadien :love:

bon, je vote, et je choisis un village dans le sud... genre oupia ou mieux, minerve...
ouais, minerve...

sinon, pour l'etranger, je dirais bien shangai...

quetzalk a dit:
Que devient le curé au fait... :siffle: :love:

Je ne sais pas trop, mais dans la chapelle de rocamadour cet été, y'avait plein de panneaux en carton racontant je ne sais plus trop quoi... Il doit être toujours couillu, le ch'tit pépère, pour organiser de telles choses (plein moi d'aout, j'étais le seul dans l'église ;))

bobbynountchak a dit:
bon, je vote, et je choisis un village dans le sud... genre oupia ou mieux, minerve...
ouais, minerve...

sinon, pour l'etranger, je dirais bien shangai...
Ah... le Minervois en automne... :love:

nicogala a dit:
Ah... le Minervois en automne... :love:
pas eu la chance d'y aller en automne, mais va falloir que j'y pense...
je dois deja aller dans le kerry a cette saison, il parait que ça donne...

Statut
Ce sujet est fermé.