Luc G a dit:Pour revenir aux villes, je ne connais pas très bien l'Italie mais j'ai eu l'occasion de passer un peu de temps à Urbino, et ça ressemblait assez à un idéal de ville. :zen:
A ne pas confondre avec sa ville voisine et jumelle: Orbino
Luc G a dit:Pour revenir aux villes, je ne connais pas très bien l'Italie mais j'ai eu l'occasion de passer un peu de temps à Urbino, et ça ressemblait assez à un idéal de ville. :zen:
woulf a dit:Ouah l'aut' ! Genre des Bêtises, ils n'en font qu'à Cambrai peut être ?![]()
quetzalk a dit:Les Bêtises j'essaye de les éviter (en général). Quant aux cornets DE MURAT ils sont fabriqués A MURAT. Ma grand-mère était de Murat c'est pas vous qui allez m'expliquer ou c'est qu'on fabrique des cornets de Murat, non plus, hein. A Shangaï peut-être bientôt, mais pour l'instant encore c'est à Murat, pas à Bredons, pas à Laveissière, ni à Neussargues ni à Allanche :
A MURAT
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :siffle:![]()
quetzalk a dit:Les Bêtises j'essaye de les éviter (en général). Quant aux cornets DE MURAT ils sont fabriqués A MURAT. Ma grand-mère était de Murat c'est pas vous qui allez m'expliquer ou c'est qu'on fabrique des cornets de Murat, non plus, hein. A Shangaï peut-être bientôt, mais pour l'instant encore c'est à Murat, pas à Bredons, pas à Laveissière, ni à Neussargues ni à Allanche :
A MURAT
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :siffle:![]()
Luc G a dit:Ceci dit, il m'est arrivé, il y a longtemps, d'essayer d'en faire à Perpignan :o![]()
PS. Allanche et le Cézalier, il vaut mieux y passer avant Murat : le Salers, ça passe mieux avant les cornets de Murat![]()
quetzalk a dit:Ben figures-toi que ma grand-mère de Murat (paix... :rolleyes: :zen: ) a fait des palettes entières de cornets de Murat... à Perpignan où elle est partie à sa retraite. MAIS tu auras bien noté qu'elle-même était DE MURAT - et qu'elle n'a cédé sa recette à aucun non-muratais, cela va de soi, ce qui ne saurait me conduire à la moindre remise en question. :zen:
mikoo a dit:Nantes.
Paris......Taormina.
... et tellement d'autres.
:love:
On peut rajouter Lyon à la liste et Saint Etiennewoulf a dit:Ce qui serait surtout intéressant c'est de savoir combien de ces villes rempilent aujourd'hui pour un tramway flambant neuf
On sait déjà pour Nice et Mulhouse![]()
madlen a dit:pour la qualiter de vie = sinon Desensano et verona en italie.
robertav a dit:taormina![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as des copains dans la mafia ? :siffle:
non, serieusement , a part etre natif de lcette ville , c'est pas une tres bonne idée habiter par là
la ville est magnifique oki, mais y habiter c'est autre chose :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
robertav a dit:... et colline d'agrume (surtout raisin) ...
[MGZ] alèm a dit:sinon, et ce n'est pas pour faire plaisir à Lorna, mais j'aime bien Luz-St-Sauveur. et tout ce qu'il y a autour...
qui a dit que j'étais un ermite ?!! :eek: :affraid:
loustic a dit:C'est Réquista !!!