La police Arial...

patflash

Membre actif
29 Octobre 2006
138
2
57
Charleroi
patflash.blogspot.com
Bonjour à tous,
Je possède mon Mac depuis peu de temps et un de mes amis me pose la question suivante : "Est-ce que la police Arial est présente dans les système de base avant tout installation supplémentaire de logiciels?"
Je ne sais évidemment pas répondre à cette question vu que j'ai installé d'autres softs...
Quelqu'un pourrait-il donc m'apporter la réponse?
D'avance merci beaucoup.

Bonjour à tous,
Je possède mon Mac depuis peu de temps et un de mes amis me pose la question suivante : "Est-ce que la police Arial est présente dans les système de base avant tout installation supplémentaire de logiciels?"
Je ne sais évidemment pas répondre à cette question vu que j'ai installé d'autres softs...
Quelqu'un pourrait-il donc m'apporter la réponse?
D'avance merci beaucoup.
Tu prends une application système et t'en déroules le menu "Police" tu auras la réponse...

PS : Faudrait voir avec un MAC tout neuf mais je crois pouvoir te répondre que c'est OUI !

:cool:

J'ai évidement commencé par vérifier dans la liste de mes polices et l'Arial est présente.
La question est de savoir si cette police existe dans un Mac tout neuf.

J'ai évidement commencé par vérifier dans la liste de mes polices et l'Arial est présente.
La question est de savoir si cette police existe dans un Mac tout neuf.
Faut en acheter un... :D

Comme répondu plus haut j'en suis sûr à 99,9%... :cool:

Les polices Arial sont installées à partir du package "Essentials.pkg", installé avec le système.