La presse Mac et le Web

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
55
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Salut,

Après avoir lu les réactions à la news à propos de Mac and co... je propose qu'on les continue ici.

Pour moi le presse et le web doivent être complémentaire. La presse doit aujourd'hui repenser à son format. Le web à changer beaucoup de choses..

Grâce au web on a finalement l'info (qu'elle soit judicieuse ou pas) tout de suite.

La presse (et surtout la presse mac) doit donc réfléchir à son format et a son contenu. Car franchement lire les news du dernier UniversMac, je les ai déjà lues il y a quelques semaines sur le web ! Par contre les dossiers sont nuls....

Il faut donc qu'il s'orientent vers plus de profondeur dans les dossiers. Cela a mon avis permettrait d'avoir un complément idéal au web.

Biens sur je suis conscient que tout le monde encore aujourd'hui n'a pas accès au web. Mais la presse ne peut plus ignorer le web a!

Je suis bien d'accord avec toi...

...et pourquoi pas un magazine Mac dont la rubrique actu serait entièrement gérée par macgeneration (qui fait ça très bien), laissant au personnel habituel du magazine toutes les ressources pour faire de bons dossiers. :)