La pression monte encore un peu…

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Lettre reçu chez moi, envoyée par Apple :

Sans-titre
10 janvier 2002

INVITATION
smile.gif

"Apple a le plaisir de vous convier au vernissage de sa nouvelle œuvre au Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris, le jeudi 10 janvier à 18h précises

Au programme :
Présentation, découverte des nouvelles œuvres Apple.
Visite privée du Musée.
Cocktail."

3 jour après la keynote ! Ce qui laisse supposer des nouveautés exceptionnelle, vu l'intêret qui porte Apple.

A suivre…

qu'est-ce que c'est que ces conneries ?

MOUARF.

C'est un blague la ou quoi ?

depuis quand steve s'est mis à la peinture ????
grin.gif
grin.gif

apple va donc sortir quelque chose qui à déjà le merite de figurer dans un musée d'art...

Ca veut dire que le design va etre epoustouflant..

En tous cas, autant que le cube qui est lui aussi au musée...

Mais c'est tout de même de plus en plus bizarre...

Qu'est ce que steve va nous sortir bon sang ....????

Je crois savoir maintenant...je viens d'y penser...

UN SYSTEME DE DOMOTECH macintosh..

un systeme de gerance de maison ou d'appartement avec un ordi et des modules reliés...

Pourquoi pas ?

Et pourquoi pas une refonte totale de la gamme si Apple a trouvée le concept qui tue ?

New iMac, new iBook, new Power Mac, new Power Book, new, new, new ???

Vivement lundi !

Rarement vu un site qui exige le fax.
Aucun sommaire au site
wink.gif
grin.gif

'Beyond the rumor sites. Way beyond', comme dirait l'autre
rolleyes.gif

Le site Komtools appartient à Alphamosa (il suffit de faire un whois), société qui gère en partie le site apple france.

Du calme, du calme!!! Vous croyez vraiment qu'Apple, et en particulier M. Jobs, va annoncer un new, new, new??? Moi pas... Pensez aux cours de bourse, début de l'année, période très calme, une petite annonce suffit à secouer les traders... Apple a besoin de faire une annonce forte, oui, mais une, pas quatre ou cinq!

"Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent"

Avec Apple on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Qui avait prévu l'iMac ou le Cube ?

De nouveax périphs style iPod s'intégrant dans la stratégie du HUB numérique, avec MacOs X et les iLogiciels ! Mais que vont-ils inventer ???

museé d art moderne ..voyons ..

une Ipeinture ? un Itableau !

mais oui, suis je bete :

un Iécran Ilcd qui s accroche au mur et qui fait 1 cm
d epaisseur

en fait Steve va presenter ces nouveaux Flat Screens , tout simplement , rien d exceptionel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Lompster&gt;:
Lettre reçu chez moi, envoyée par Apple :

Sans-titre
10 janvier 2002

INVITATION
smile.gif

"Apple a le plaisir de vous convier au vernissage de sa nouvelle œuvre au Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris, le jeudi 10 janvier à 18h précises

Au programme :
Présentation, découverte des nouvelles œuvres Apple.
Visite privée du Musée.
Cocktail."

3 jour après la keynote ! Ce qui laisse supposer des nouveautés exceptionnelle, vu l'intêret qui porte Apple.

A suivre…
<HR></BLOCKQUOTE>

toi aussi avec le rideau qui s'entrouve sur un tableau
grin.gif

ça fait 15 jours quel était arriver !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

toi aussi avec le rideau qui s'entrouve sur un tableau
grin.gif

ça fait 15 jours quel était arriver !
<HR></BLOCKQUOTE>

...bah macinside, tu gardes pour toi les belles n'infos ?
grin.gif
tongue.gif

Je crois très peu à l'iMac à écran plat, ce serait bien trop cher. Mais pourquoi pas un iMac style cube, connectible sur la TV pour contrer PS II, X Box & autres Games Cubes. Cette solution est plutôt familiale et entre tout à fait dans le hub numérique.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
c'est depuis qu'il y a une pomme sur mon bulletin de paye !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

salut macinside
wink.gif
petit veinard
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Je crois savoir maintenant...je viens d'y penser...

UN SYSTEME DE DOMOTECH macintosh..

un systeme de gerance de maison ou d'appartement avec un ordi et des modules reliés...

Pourquoi pas ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Hé, je n'y avais pas pensé.
Le 11 se déroule le même évenement à Bruxelles et je m'y rendrais.
Je connais le décor, et il s'agit d'une ancienne surface industriel (un loft quoi) qui sera transformée en un appartement.
Salon, bureau, cuisine, bar à vin (enfin ça c'est surtout pour les invités
wink.gif

Peut-être que le cadre n'est pas innocent
grin.gif

Non, en fait le produit sera exposé sur des présentoir au milieu de la pièce. Cela peut donc être n'importe quoi...

Désolé, je n'ai pas plus d'information de l'organisateur, qui avait pourtant l'air bien au courant.

[03 janvier 2002 : message édité par dmao]

Statut
Ce sujet est fermé.