MWSF + Beaubourg ?

Ah, au fait, le lendemain matin il y a une présentation spéciale du/des nouveaux produits par Apple France, là encore pour les journalistes. Et il y a la même chose au niveau international, à Cupertino.
Voilà de quoi alimenter encore la rumeur d'un gros coup
zen.gif
 
ils ne vont quand meme pas nous faire un tel barouf pour un malheureux telephone reservé a quelques initiés, ou pour un walkman video, simple et logique evolution de l'ipod. la sortie du premier modele s'etait limité à une petite conf de presse à cupertino.
Beaubourg fait dans l'art moderne, ne l'oublions pas !
 
c'est drôle parce que tout le monde est plus ou moins habitué a des keynote en demi teinte..... et là on ose plus y croire pourtant je la sent bien cette keynote.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> c'est drôle parce que tout le monde est plus ou moins habitué a des keynote en demi teinte..... et là on ose plus y croire pourtant je la sent bien cette keynote.

[/QUOTE]

Pas trop d'optimisme. Je n'ai pas oublié l'an dernier ou on a eu l'impression que MacWorld avait été annulé ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> C'est ce que je me dis aussi. Et puis je me tempère. Et puis...
Hum, plus que quelques heures...


[/QUOTE]

… chaud, chaud, chaud, …
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Pas trop d'optimisme. Je n'ai pas oublié l'an dernier ou on a eu l'impression que MacWorld avait été annulé ...


[/QUOTE]

t'as du rater la fin... ils ont presenté une etonnante machine en demi-sphere avec un ecran LCD monté sur un bras articulé... tu l'as pas vu ?
wink.gif
ooo.gif
 
Les deux derniers articles de news.com sont vraiment très vaseux, comme tous les articles de sites traditionnels, ou des mags qui traitent parfois d'informatique (Forbes, NYT). Preuve que 1) soit c'est le désert 2) soit Apple a vraiment bien joué le coup.
Malgré tout, avec la masse de rumeurs qu'ils brassent, ils devraient tous réussir à passer le keynote sans couler
wink.gif
 
demain c'est la dernière ligne droite... Apple va t'elle garder le monopole de sa surprise d'ici là ... je suis sur que Jobs angoisse un peu

mais bon ila mis son col roulé pour dormir donc il est protégé
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> demain c'est la dernière ligne droite... Apple va t'elle garder le monopole de sa surprise d'ici là ... je suis sur que Jobs angoisse un peu

mais bon ila mis son col roulé pour dormir donc il est protégé


[/QUOTE]

a mon avis il doit pas reussit a dormir... comme la veille d'une rentrée des classe!!!
tongue.gif


et bien quel suspense =&gt; mais si ils annoncent rien je vais les maudire pour la premiere (mais pas pour lgt)

++
 
un peu tot pour dormir a SF, vous croyez pas... si il arrive à se coucher avec le secret gardé, c'est gagné
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> un supo, et au lit !

suppository.jpg


[/QUOTE]

C'est pour Bill ?